Formattage windows 98
marseille-
-
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors voila j'ai formater mon ordinateur avec fdisk mais je n'arrive plus a reinstaller windows 98 pourtant j'ai le cd mais il ne veut pas démarer au démarage pourtant j'ai fait le réglage pour qu'il démare en premier, comment faire?
Alors voila j'ai formater mon ordinateur avec fdisk mais je n'arrive plus a reinstaller windows 98 pourtant j'ai le cd mais il ne veut pas démarer au démarage pourtant j'ai fait le réglage pour qu'il démare en premier, comment faire?
A voir également:
- Formattage windows 98
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
57 réponses
Non en faite sa marche toujours pas, alors je t'explique sa commence a faire l'initiation, sa marrque analyse du registre systeme puis apres sa marque impossible de créer un répertoire temporaire si vous aveez une partition HPFS ou NTFS installé sur votre disque dur vous devez créer une partition de démarage MS6dos pour installer windows.
alors fait marche arrière, lance fdisk et ajoute une partition primaire dos " principale " une fois fait qui fdisk puis redémarre sur la disquette et idem relance l'installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors j'ai fais ce que tu ma dit mais lorsque je marque d:\dir il s'affiche une autre liste que toute a l'heure, alors j'ai essayer de marquer d:\cd win98 mais sa marche pas
si sa marche j'ai marqué d:\install donc la sa met analyse du registre systeme... et en dessous i la un L qui est souligné par un trait qui clignote est ce normale ?
tu as ajouté une partition comme je t'ai dis ?
ensuite tu démarre sur ta disquette avec le cd dans le lecteur puis choix Prise en charge lecteur cdrom et ensuite une fois sur A:\> tu tape D: puis cd winç_ et après install.
Si sur d: tu tape dir et que tu vois pas le rep Win98 essaye une autre lettre exemple E:
ensuite tu démarre sur ta disquette avec le cd dans le lecteur puis choix Prise en charge lecteur cdrom et ensuite une fois sur A:\> tu tape D: puis cd winç_ et après install.
Si sur d: tu tape dir et que tu vois pas le rep Win98 essaye une autre lettre exemple E:
si sa marche j'ai marqué d:\install donc la sa met analyse du registre systeme... et en dessous i la un L qui est souligné par un trait qui clignote est ce normale
si çà reste sur le tiret c'est pas bon !
redémarre sur la disquette sans prise en charge cdrom puis un fois sur A:\> puis tape format c:
Une fois le formatage terminé donne un nom au volume exemple system, puis reprend l'installation comme au début
redémarre sur la disquette sans prise en charge cdrom puis un fois sur A:\> puis tape format c:
Une fois le formatage terminé donne un nom au volume exemple system, puis reprend l'installation comme au début
Me revoilà alors tout marchait bien , l'installation marché et je crois a l'avant dernière étape il fallait redémarrer l'ordinateur, ce qui c'est fait automatiquement mais mais comme le cd ne démarre pas automatiquement comment je fais pour qu'il reprenne et finisse l'installation.
Me revoilà alors tout marchait bien , l'installation marché et je crois a l'avant dernière étape il fallait redémarrer l'ordinateur, ce qui c'est fait automatiquement mais mais comme le cd ne démarre pas automatiquement comment je fais pour qu'il reprenne et finisse l'installation.
si tu redémarre sans le cd qu'est-ce qui ce passe ?
Si çà marche pas on vas procéder autrement.
le druide sans la potion.
Si çà marche pas on vas procéder autrement.
le druide sans la potion.