Windows Update ne fonctionne pas
fairydinkum
Messages postés
28
Statut
Membre
-
damien -
damien -
Bonsoir,
j'essaye de mettre à jour,sur XP familial,et reçoit le message:
X Accès refusé
Les paramètres de la stratégie réseau peuvent vous empêcher
d'utiliser windows update pour télécharger et installer des mises
à jour sur votre ordinateur.
Si vous pensez que ce message s'est affiché par erreur,contactez votre administrateur système ???? Que faire...That's the question.
MERCI
j'essaye de mettre à jour,sur XP familial,et reçoit le message:
X Accès refusé
Les paramètres de la stratégie réseau peuvent vous empêcher
d'utiliser windows update pour télécharger et installer des mises
à jour sur votre ordinateur.
Si vous pensez que ce message s'est affiché par erreur,contactez votre administrateur système ???? Que faire...That's the question.
MERCI
A voir également:
- Windows Update ne fonctionne pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Bonjour fairydinkum
Je pense qu'il faut aller dans le panneau de config. et options internet, et faire un reglage sur, sur l'onglet securite, et niveau par defaut.
les parametres de secu. doivent avoir un niveau trop eleve.
Prend plusieur renseignement avant.
bonne journee
christophe
Je pense qu'il faut aller dans le panneau de config. et options internet, et faire un reglage sur, sur l'onglet securite, et niveau par defaut.
les parametres de secu. doivent avoir un niveau trop eleve.
Prend plusieur renseignement avant.
bonne journee
christophe
Salut,
J'ai eut le même problème que toi....ceci était dû à un logiciel que j'ai installé et mal paramétré apperement => SafeXP.
Bref, il faut que tu ouvre RegEdit (Démarrer => Executer => tu tape 'regedit)
Ensuite tu modifie les clefs suivantes (tes valeurs doivent être à 1 interdisant Windows Update):
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoWindowsUpdate"=dword:00000000
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer]
Si tu sais pas comment faire alors tu crée un fichier texte appelé WinUpd.txt, tu copie les lignes du dessus en gras dans ce message dans ton fichier texte. Tu le sauvegarde et tu le ferme. Ensuite te le renomme en WinUpd.reg et enfin tu fait un click droit sur ce fichier et tu selectionne fusionner.
N'oublie pas de rebooter ton pc et normalement tu doit pouvoir effectuer les mises à jour windows sans problème.
Si tu n'y arrive toujours pas et beh n'hésite pas et je verrais ce qu'il est possible de faire. De même si ça marche n'hésite pas à le poster ici, on sais jamais, ça peut servir à d'autres.
@+
Capa6T
J'ai eut le même problème que toi....ceci était dû à un logiciel que j'ai installé et mal paramétré apperement => SafeXP.
Bref, il faut que tu ouvre RegEdit (Démarrer => Executer => tu tape 'regedit)
Ensuite tu modifie les clefs suivantes (tes valeurs doivent être à 1 interdisant Windows Update):
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer]
Si tu sais pas comment faire alors tu crée un fichier texte appelé WinUpd.txt, tu copie les lignes du dessus en gras dans ce message dans ton fichier texte. Tu le sauvegarde et tu le ferme. Ensuite te le renomme en WinUpd.reg et enfin tu fait un click droit sur ce fichier et tu selectionne fusionner.
N'oublie pas de rebooter ton pc et normalement tu doit pouvoir effectuer les mises à jour windows sans problème.
Si tu n'y arrive toujours pas et beh n'hésite pas et je verrais ce qu'il est possible de faire. De même si ça marche n'hésite pas à le poster ici, on sais jamais, ça peut servir à d'autres.
@+
Capa6T