Pc redemare tout seul
funky-man-du59
Messages postés
283
Statut
Membre
-
funky-man-du59 Messages postés 283 Statut Membre -
funky-man-du59 Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,
voila g monter un pc moi meme mais j'ai un probleme c'est ke mon pc kan jinstale un logiciel ou je connecte un mp3 carte micro sd ou port usb ben il ce redemarre tout seul et si je n'enleve pa le cd ou otre ben windows a peine ouvert le pc redemarre es-ce que kelkun pourrai maider ?
voila g monter un pc moi meme mais j'ai un probleme c'est ke mon pc kan jinstale un logiciel ou je connecte un mp3 carte micro sd ou port usb ben il ce redemarre tout seul et si je n'enleve pa le cd ou otre ben windows a peine ouvert le pc redemarre es-ce que kelkun pourrai maider ?
A voir également:
- Pc redemare tout seul
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
non en faite tu doi passer par demarrer puis tout les programme/ accessoir/ outil systeme puis restauration et la tu prend une date anterieur au probleme n'esite pas a aller le mois dernier
pour ca tu doit aller dans demarrer puis tout les programme puis tout en au tu a windows update puis tu suis les instruction
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un debut mais de toute facon ca vien d'un driver ou d'une mise a jour. et quan il redemarre sais tu si il y a un ecran bleu??
Fait un clic droit sur ton poste de travail puis Propriétés.
Dans l’onglet « Avancé », cliquez sur Paramètres dans le cadre : « Démarrage et récupération ».
Enfin, décochez la case : Redémarrer automatiquement
ensuite essai de provoquer l'arret ou sinon attend qu'il le fasse et marque sur un papier ce qu'il y a d'ecrit pour le mettre ici je te dirai d'ou sa vien
Dans l’onglet « Avancé », cliquez sur Paramètres dans le cadre : « Démarrage et récupération ».
Enfin, décochez la case : Redémarrer automatiquement
ensuite essai de provoquer l'arret ou sinon attend qu'il le fasse et marque sur un papier ce qu'il y a d'ecrit pour le mettre ici je te dirai d'ou sa vien