A voir également:
- Memoire virtuelle ???
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
4 réponses
Bonjour,
La mémoire virtuelle est en fait un fichier sur le disque dur qu'utilise Windows pour stocker ce qu'il y a dans la mémoire RAM lorsqu'elle est insuffisante.
Ce message signifie en fait que ce fichier est devenu trop petit et qu'il s'occupe d'augmenter sa taille. Il n'y a rien à faire, juste attendre que c'est terminé. Windows gère cela seul.
@+
La mémoire virtuelle est en fait un fichier sur le disque dur qu'utilise Windows pour stocker ce qu'il y a dans la mémoire RAM lorsqu'elle est insuffisante.
Ce message signifie en fait que ce fichier est devenu trop petit et qu'il s'occupe d'augmenter sa taille. Il n'y a rien à faire, juste attendre que c'est terminé. Windows gère cela seul.
@+
Ouais, bien si tu continue d'avoir des problemes, regarde si ton fichier est configurer correctement. Normalement, il devrait avoir 2x ou 1.5x la tailel de ta memoire vive (ex: 512 MB de RAM = 768 MB de swap)
Comment faire? Control Panel, System, Avance, performance -> options, avance, Memoire virtuelle -> changer
==============================================
RTFMFM
Comment faire? Control Panel, System, Avance, performance -> options, avance, Memoire virtuelle -> changer
==============================================
RTFMFM
J'ai le même souci, et mon disque dur est très loin d'être plein. Cela dit, l'apparition de ce message coïncide avec de grosses difficultés à défragmenter mon PC correctement. Je finirais presque par me demander si mon ordinateur ne seait pas un petit peu vérolé (la loose !).
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment cool ! Merci d'avance.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment cool ! Merci d'avance.