Problème son

nuxly -  
Alvin2002 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonsoir,

Voici mon problème:

J'ai fait pas mal d'interviews avec un archos jukebox recorder qui m'a tout enregistré en MP3, maintenant je dois retranscrire ces interviex en les tapants dans WORD. Seul problème, j'ai besoin d'avoir en permanence accés au bouton du player pour mettre sur pause et aller légèrement en arrière. Cependant, et c'est tout a fait normal, dès que je clique sur le player je ne peux plus taper dans word et dès que je clique sur word le player se cache derrière. C'est dont ingérable pour taper le document.
Existe-t-il un logiciel qui reste toujours au premier plan ou un plugin de word de manière a y intégrer un player ou encore un programme de traitement de texte intégrant ce player? Merci d'avance.

3 réponses

Alvin2002 Messages postés 27 Statut Membre

Bonjour nuxly,

quel programme uilise-tu pour écouter tes MP3??
si u uilise WinAmp, tu as dans les option (clic droit sur le player) "toujours visible". Et voilà tu as winamp toujours par dessus WORD. plus facile n'est-ce pas ??

j'espère t'avoir aider...

Bonne journée 
Et profités de la vie... on en a qu\'une...
0
nuxly

Oui, j'avais winamp et ça marche nikel, merci pour l'astuce!

Petite question supplémentaire:

existe-t-il une fonction de winamp ou un player qui permet de revenir en arrière et en avant comme sur un lecteur K7 audio?
Merci
0
Alvin2002 Messages postés 27 Statut Membre

Rebonjour nuxly,

avec winamp tu peut reculer ou avancer de 5 secondes à la fois avec les flèches gauche et droite de ton clavier et pause/dépause avec la lettre "C".

tu peut te débrouiller avec ça je suis sûr... au plaisire de t'avoir aider...

Bonne journée 
Et profités de la vie... on en a qu\'une...
0