Problème usb

nono42510 -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je rencontre un souci lors d'une mise en place d'une clef usb un effacement de tous mes ports amovibles sur mon poste de travail et il ne me reste que mon disque local .aucun fonctionnement de mes usb.aidez moi svp
A voir également:

5 réponses

Triton circus Messages postés 461 Statut Membre 245

Salut,
Eteins ton pc et débranche le. Presse le bouton de mise en marche pendant 30secondes afin de "vider" l'électricité.
Rebranche et redémarre.

Sa a marché pour moi.
Bonne chance ;D
0
nono42510

désolé mais j'ai bien effectuer ce que tu m'a dit mais ca na pas fonctionné
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour, il te faut peut-être installer un pilote pour gérer la clé ! Tu n'as pas de cd avec cette clé ?
0
nono42510

non puisque le problème se pose meme avec l'usb de mon appareil numérique ou mon bluetoot ou autre
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

as-tu vérifié ton contrôleur de bus dans le gestionnaire de périphérique ! N'as-tu pas de ? ou de ! à cet endroit !
0
nono42510

si effectivement j'ai un ! sur ma périphérique de masse dis moi si tu as une solution?
0

Tu peux me décrire ce que tu vois à l'écran en plus de ce que tu as noté (périphérique de masse), s'il te plaît !
0
nono42510

alors c'est marqué "windows ne peut pas utiliser de périf matériel car il aété préparé par éjection controlée mais n'a été retiré de l'ordinateur(code 47)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense qu'il te manque le pilote concernant la ligne sur laquelle se trouve ton ! Si tu cliques droit sur cette ligne as-tu possibilité de mettre à jour ton pilote ?
0