Comment installer Linux dans un serveur d'app

Sonia -  
 Sonia -
Bonjour,
Je trAvail actuellement sur un serveur avec des pc windows mais moi j'utilise sur ce serveur 2PC avec Linux 9.2.J'aimerais (si quelqu'un peut m'aider)savoir comment je peux installer Linux 9.2 sur un serveur d'application? Pour le moment si personne peut m'aider pour installer Linux sur un serveur d'apllication evec des PC Windows c'est pas grave mais j'aimerais bien savoir comment je peux faire avec que des PC linux 9.2?
Merci d'avance.Sonia
A voir également:

1 réponse

Ice

Je peux t'aider, mais faut que tu sois plus précise, 9.2 ce n'est pas la version de Linux mais d'une distribution, pour te répondre on a besoin de savoir de quelle distrib tu parles...
A mon avis, soit Mandrake soit Red Hat soit Suze, si je me trompe se sont les seuls qui existe en version 9.2
0
Sonia

Donc j'ai Mandrake linux 9.2 discovery, ça serait super que tu puisse m'aider car ça fait un bout de temps que je cherche et que je désinstalle et réinstalle Linux pour pouvoir y arriver.
0
Ice

Tres bien, mais pourquoi discovery ? tu l'as HT ? Si tu as l'ADSL ou une bonne connexion Internet, je te conseil de télécharger la mandrake 10.0 (nouveau noyau) tu auras tous les outils pour monter un vrai serveur d'appli (samba, apache, mysql, proftp, etc...)
0
Sonia > Ice

Non c'est pas à moi, en fait je suis en stage et mon maître de stage me demande d'installer sur plusieurs PC linux 9.2 sur un serveur d'application mais il n'ai jamais là quand j'ai besoin d'aide.C'est en faite lui qui m'a donné les CD pour l'installer et là je cherche comment effectuer toutes ces manipulations. Merci encore
0