Installation de code blocks

limbergh Messages postés 669 Statut Membre -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé code blocks sur ubuntu 8.04 et quand je veux compiler j'ai un message qui me dit que stdlib.h : aucun fichier ou dossier de ce type.

J'ai jamais eu ce genre de message, c'"est vrai que je débute sous linux et en programmation donc je ne connais pas grand chose.

Merci pour vos interventions
A voir également:

8 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour
lance ta compile avec sudo ça devrait fonctionner
a+
0
limbergh Messages postés 669 Statut Membre 140

Salut,

je débute, comment on fait pour lancer la compile avec le terminal?
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
tu faits comment pour l'instant ?
a+
0

je tape mon code dans code blocks et je fais F9 pour compiler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
et ben lance codeblock en root avec sudo .
a+
0

re,
une autre questions lors de la creation du projet tu donne quoi comme chemin de travail ?
a+
ps : je viens de tester je n'ai aucun souci pour compiler
0

pardon, chez moi aussi ça fonctinne j'ai installé un paquet qui manquait pour les livrairies.
Le chemin c'est /home/login/documents
0

re,
ok
donc resolu
a+
0