Comment enlever une protection en écriture

mb56 Messages postés 9 Statut Membre -  
 fredo le coco du colorado -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on fait pour enlever une protection en écriture sur un lecteur.En fait je dois installer un truc qui prend beaucoup de place et qui va sur mon lecteur F mais je ne peux pas l'utiliser car il est protéger en écriture.Que dois-je faire pour enlever cette protection?Merci a tous ceux qui veulent bien m'aider!!!!
A voir également:

11 réponses

fredo le coco du colorado

quel type de lecteur? DD clé usb?
si c'est un dd il faut que tu sois en administrateur et ensuite tu cliques droit dans poste de travail sur le dd, puis propriété et la tu enleve la protection
0
mb56 Messages postés 9 Statut Membre

bonjour
c'est mon lecteur f qui est sur un périphériques de support amovibles de mon ordi portable.je ne trouve pas je ne suis pas très forte en informatique
0

cela veut dire que c'est soit une clé usb soit une petite carte sd

dans les 2 cas vérifie sir sur la clé ou la carte, la protection phisique (généralement un petit bouton) est bien désactivée
0

Je suis désolé je ne sais pas ou se trouve le bouton.
comme c'est ordinateur portable tout est intégrer dedans.
0

si ca se trouve ton lecteur F c'est le lecteur cd rom, qui n'est jamais inscriptible sauf si c'est un lecteur graveur, et si tu as un cd rom gravable dedans
0

oui c'est ça j'ai un graveur intégrer dedans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors met un cd rom gravable et grave tes données, car s'il n'y a pas de cd rom dedans = écriture impossible
0

j'ai mis un cd rom gravable mais y a rien qui se passe!
0

et oui c'est bien un lecteur dvd -ram
0

en fait tu selectionnes les fichiers que tu veux graver, puis tu cliques droit sur un des fichier slectionné et tu vas sur envoyer puis sur f et tu valides
Après il t'ouvrira une fenetre pour te demanderde les graver
0

je n'arrive pas quand je fais envoyer il me dit soit: périphériques bluetooth, bloc notes,bureau,destinataires,dossiers compressés,mes documents...
0

alors fait copier sur tes fichiers puis va sous f et la fait coller
0

oui mais le fichier que je voudrais enlever c'est un jeu les sims et ca ne marche pas j'ai beau essayer il me dit fonction impossible
0

ca c'est normal, tu ne peux pas comme cela copier un jeu, car il est un peu partout sur ton pc, si tu veux continuer à jouer dessus tu dois le laisser sur ton pc, mais sinon désinstalle le
0

oui il est déjà désinstaller mais je ne peux plus rien faire sur mon lecteur f et en plus il me dit qu'il est toujours pleins
mais je ne peux plus non plus jouer.
0

il faut rechercher les fichiers qui étaient associés à sims et les enlever en faisant clique droit supprimer et n'oublie pas de vider la corbeille ensuite
0