Comment enlever une protection en écriture
mb56
Messages postés
9
Statut
Membre
-
fredo le coco du colorado -
fredo le coco du colorado -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour enlever une protection en écriture sur un lecteur.En fait je dois installer un truc qui prend beaucoup de place et qui va sur mon lecteur F mais je ne peux pas l'utiliser car il est protéger en écriture.Que dois-je faire pour enlever cette protection?Merci a tous ceux qui veulent bien m'aider!!!!
J'aimerais savoir comment on fait pour enlever une protection en écriture sur un lecteur.En fait je dois installer un truc qui prend beaucoup de place et qui va sur mon lecteur F mais je ne peux pas l'utiliser car il est protéger en écriture.Que dois-je faire pour enlever cette protection?Merci a tous ceux qui veulent bien m'aider!!!!
A voir également:
- Comment enlever une protection en écriture
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Comment enlever une page sur word - Guide
11 réponses
quel type de lecteur? DD clé usb?
si c'est un dd il faut que tu sois en administrateur et ensuite tu cliques droit dans poste de travail sur le dd, puis propriété et la tu enleve la protection
si c'est un dd il faut que tu sois en administrateur et ensuite tu cliques droit dans poste de travail sur le dd, puis propriété et la tu enleve la protection
bonjour
c'est mon lecteur f qui est sur un périphériques de support amovibles de mon ordi portable.je ne trouve pas je ne suis pas très forte en informatique
c'est mon lecteur f qui est sur un périphériques de support amovibles de mon ordi portable.je ne trouve pas je ne suis pas très forte en informatique
cela veut dire que c'est soit une clé usb soit une petite carte sd
dans les 2 cas vérifie sir sur la clé ou la carte, la protection phisique (généralement un petit bouton) est bien désactivée
dans les 2 cas vérifie sir sur la clé ou la carte, la protection phisique (généralement un petit bouton) est bien désactivée
si ca se trouve ton lecteur F c'est le lecteur cd rom, qui n'est jamais inscriptible sauf si c'est un lecteur graveur, et si tu as un cd rom gravable dedans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors met un cd rom gravable et grave tes données, car s'il n'y a pas de cd rom dedans = écriture impossible
en fait tu selectionnes les fichiers que tu veux graver, puis tu cliques droit sur un des fichier slectionné et tu vas sur envoyer puis sur f et tu valides
Après il t'ouvrira une fenetre pour te demanderde les graver
Après il t'ouvrira une fenetre pour te demanderde les graver
oui mais le fichier que je voudrais enlever c'est un jeu les sims et ca ne marche pas j'ai beau essayer il me dit fonction impossible