Internet explorer a cesse de fonctionner
alex
-
dedemf Messages postés 16 Statut Membre -
dedemf Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, Ce mess ci-dessous s'affiche lorsque je souhaite via le site pmu ecouter les courses en directs ou voir la course quinte + depuis que J'ai installe la version sp1 ce mess s'affiche ,est ce lie? merci pour vos reponses
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: iexplore.exe
Version de l’application: 7.0.6001.18000
Horodatage de l'application: 47918f11
Nom du module par défaut: StackHash_3784
Version du module par défaut: 6.0.6001.18000
Horodateur du module par défaut: 4791a7a6
Code de l’exception: c0000374
Décalage de l’exception: 000b015d
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 3784
Information supplémentaire n° 2: 18bedae7fb0e45cfd714839b85349aa7
Information supplémentaire n° 3: fd64
Information supplémentaire n° 4: 5745fe38ec6c1f269830fb54d68512b2
Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: iexplore.exe
Version de l’application: 7.0.6001.18000
Horodatage de l'application: 47918f11
Nom du module par défaut: StackHash_3784
Version du module par défaut: 6.0.6001.18000
Horodateur du module par défaut: 4791a7a6
Code de l’exception: c0000374
Décalage de l’exception: 000b015d
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 3784
Information supplémentaire n° 2: 18bedae7fb0e45cfd714839b85349aa7
Information supplémentaire n° 3: fd64
Information supplémentaire n° 4: 5745fe38ec6c1f269830fb54d68512b2
Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement
A voir également:
- Internet explorer a cesse de fonctionner
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Bonjour,
Saurai-tu me donner l'adresse ou IE7 plante car j'ai aussi Vista avec SP1 donc je vais voir si ça le fais aussi parce que je viens d'aller sur PMU et j'ai lancer le lien pour écouter et aucun problème.
Saurai-tu me donner l'adresse ou IE7 plante car j'ai aussi Vista avec SP1 donc je vais voir si ça le fais aussi parce que je viens d'aller sur PMU et j'ai lancer le lien pour écouter et aucun problème.
Je n'ai eu aucun problème. Essaye de restaurer les paramètre d'IE7 [ Outils > Options Internet ] onglet [ Avancés ] puis bouton [ Réinitialiser... ] et si ça ne marche toujours pas, essaye une réparation de Vista avec le CD (à insérer dans le lecteur puis redémarrer le PC [Si le BIOS est paramètrer pour booter sur le lecteur CD/DVD])
J'ai tjrs le message malgre la restauration des parametres par ailleurs vista est installe par defaut sur mon ordi donc pas de cd j ai uniquement creers des cd de recuperation
que dois je faire
merci pour tes conseils,
que dois je faire
merci pour tes conseils,
Tu pourrai télécharger IE7 sur le site de microsoft mais il ne font pas le téléchargement pour Vista et si tu installe IE7 de Windows XP, ce n'est peut-être pas le même que celui de Vista.
Si non, boot comme même sur tes CD de récupération et regarde si il y a une option de restauration des paramètre (sans formatage).
Ou bien si tu sais depuis quand le problème est apparus, tu peux faire une restauration (Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système ) et tu restaure à la sauvegarde la plus proche (antérieur biensur) du problème.
Si non, boot comme même sur tes CD de récupération et regarde si il y a une option de restauration des paramètre (sans formatage).
Ou bien si tu sais depuis quand le problème est apparus, tu peux faire une restauration (Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système ) et tu restaure à la sauvegarde la plus proche (antérieur biensur) du problème.
Salut,
J'ai proceder à la restauration systeme (a ce sujet les points de restaurations bouffe de la memoire c est fou) bonne nouvelle + de message d erreur. En effet j ai donc desinstalle SP1 est ce que malgre ca j'aurais toujours les mises a jours des versions supérieure SP2 ou SP3 sans avoir installe SP1????
Merci
J'ai proceder à la restauration systeme (a ce sujet les points de restaurations bouffe de la memoire c est fou) bonne nouvelle + de message d erreur. En effet j ai donc desinstalle SP1 est ce que malgre ca j'aurais toujours les mises a jours des versions supérieure SP2 ou SP3 sans avoir installe SP1????
Merci
Bj à tous essayez de faire ça moi ça à l'air de fonctionner: allez sur outils puis gerer les modules complémentaires , activer ou desactiver puis dans les moules désactiver ceux qui semble suspects comme eorezo c un sacré emmerdeur celui là.
Allez bonne journée à toutes et à tous.
Allez bonne journée à toutes et à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour cocotte60,
si tu as essayée comme je dis ci dessus (sur la page internet) tu peux aussi le virer comme suis;
tu clic sur démarrer puis sur panneau de configuration puis sur programmes et fonctionnalités et là tu trouves eoEngine 8.0 (c'est lui) tu clic dessus et en haut de la page tu clic sur désinstallé et pis c tout.
Allez bon week-end.
si tu as essayée comme je dis ci dessus (sur la page internet) tu peux aussi le virer comme suis;
tu clic sur démarrer puis sur panneau de configuration puis sur programmes et fonctionnalités et là tu trouves eoEngine 8.0 (c'est lui) tu clic dessus et en haut de la page tu clic sur désinstallé et pis c tout.
Allez bon week-end.
http://www.pmu.fr/pmu/servlet/home
cliquer sur voir ensuite play bonne reception