Clavier a l envers et activex?

misty -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,

le clavier a mon copaon est a l envers comment je le mets normal? et il veut windows live messenger ..il me dise que il faut activex sais quoi ca merci a l avance continuer votre travaille merci xxxxxxmisty
A voir également:

13 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour, Appuie sur les touches SHIFT et ALT en même temps (je pense que le clavier doit être en anglais)
ensuite effectivement y'a un problème pour WLM d'ou provient la version ? sur quel site l'avez-vous téléchargée ?
0
le-mask Messages postés 3 Statut Membre

Salut,

Que veut tu dire par le clavier est a l'envers les touches sont inverse ?
0
misty

re-bonjour,

ce que je veux dire a l envers.sais que la lettre Q sais le A merci
0

il faut lire... Merci...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le-mask Messages postés 3 Statut Membre

re
As-tu été voir dans le panneau de configuration ? > options régionales > mettre le clavier français.
0

il faut lire... Merci

Bonjour, Appuie sur les touches SHIFT et ALT en même temps (je pense que le clavier doit être en anglais)
ensuite effectivement y'a un problème pour WLM d'ou provient la version ? sur quel site l'avez-vous téléchargée ?
0
misty

merci ca ma aider.....mais, j ai un autre probleme.........la je suis sur mon portable et l ordi a mon copain est a coté du miens....il n a pas windows live messenger..il me dise' activex.....sais quoi ca merci a l avance
0

Normalement, cela se trouve ici => Outils Options internet Securite Personaliser le niveau et la tu trouves une section ActiveX

Mais attention, les contrôles active X sont demandé quand tu veux l'installer via un site, (comme mise à jours xp) ou des scans anti-virus en ligne)

Il se pourrait que ce soit une cochonnerie qui voudrai s'installer !!!!

Sur quelle site est il en ce moment.. Merci de ne rien faire avant confirmation surtout....
0
misty

le site :www.sia.ca......avast es-t il un bon anti-virus?
0

attend, attend attend...

C'est quoi le site en entier :www.sia.ca...

Et d'ailler je vous recommande de ne pas y aller, c'est un truc au canada je ne sais quoi..

Merci d'être plus précise et ensuite non AVast n'est pas un bon anti-virus !

J'imagine que tu n'as pas de pare-feu, ni de logiciel anti-espion aussi....

Donc attention a ce que vous faites en ce moment, et merci de bien répondre aux questions posées....
0
misty

re-bonj,

https://www.realtor.ca/mls?cultureid=2
sais un site de propriéter a vendre.

mais, je fais quoi ?
0

Mais tu ne fais rien ? tu me parlais de MSN non ?

Ensuite tu es en train de me dire qu'a chaque fois que tu ouvre internet tu as cette page ?

Je te conseille aussi de choisir Firefox pour tes surf (tu peux toujours garder Internet Explorer pas de problème)

Mais firefox est bien plus rapide et sécurité que IE...

0
misty

re-allo,

excuse-moi j ai pas pu te répondre.
pour firefox sait ok je l ai installer mais mon probleme de clavier tjr pareille...
et pour le windows live messenger je sais pas quoi faire merci d etre patient avec moi misty
0

Pour le clavier, => SHIFT et ALT en même temps
Pour WLM tu dois toujours le télécharger sur le site officiel => https://www.skype.com/fr/

Tiens moi au courant...
Je ne suis pas pro wlm, mais je connais un contributrice de ccm qui pourra certainement te venir en aide...
0