Retour sous Windows avec la command alt+echap
peredenis
Messages postés
1
Statut
Membre
-
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur -
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur -
Dans le cas de jeu en ligne notamment, j'ai un pb pour sortir de l'écran de jeu avec la commande alt+echap.
Jusqu'à récemment, je pouvais revenir facilement via cette commande sous Windows (le jeu apparaissait sous forme d'onglet en bas de la fenêtre). Maintenant (et sans avoir changer de config.), l'image du jeu se fige avec des partie de l'image en arriere plan (sous Windows) qui clignotent. Bref, ça marche pô.
Config: XP mis à jour, PIV 2.8, 1 Go de Ram, Carte video: Radeon 9800 Pro., anti-virus Kaspersky
Une ch'tite idée de koi ki dékonne? Merci...
Jusqu'à récemment, je pouvais revenir facilement via cette commande sous Windows (le jeu apparaissait sous forme d'onglet en bas de la fenêtre). Maintenant (et sans avoir changer de config.), l'image du jeu se fige avec des partie de l'image en arriere plan (sous Windows) qui clignotent. Bref, ça marche pô.
Config: XP mis à jour, PIV 2.8, 1 Go de Ram, Carte video: Radeon 9800 Pro., anti-virus Kaspersky
Une ch'tite idée de koi ki dékonne? Merci...
A voir également:
- Retour sous Windows avec la command alt+echap
- Invite de commande windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Salut,
Tu as plus simple.
Tu cliques sur ta barre de tache puis propriete et tu coches l'option
"afficher la zone de lancement rapide"
L'icône ( qui a du apparaitre maintenant) avec un crayon ds le centre ...c'est le retour à Windows.
A+
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
Tu as plus simple.
Tu cliques sur ta barre de tache puis propriete et tu coches l'option
"afficher la zone de lancement rapide"
L'icône ( qui a du apparaitre maintenant) avec un crayon ds le centre ...c'est le retour à Windows.
A+
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
Merci pour le conseil, Renard.
En fait, j'avais déjà cette option de "l'icône au crayon dans le centre" activée, mais ça ne change rien au pb du non retour sous la fenêtre windows.
Donc, help again!
En fait, j'avais déjà cette option de "l'icône au crayon dans le centre" activée, mais ça ne change rien au pb du non retour sous la fenêtre windows.
Donc, help again!