A voir également:
- Disque dur tondeuse
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Vérifie que toutes les visses sont bien vissées et que rien ne vient toucher le disque dur à l'utilisation. Sinon, retour SAV selon moi!
Ba il est au dessus de mon lecteur de disquette il y avais la place devrais-je l'eloigner ou le mettre en dessous?
Pour être sûr :
1) Vérifie qu'il est bien fixé à la baie des deux côtés. Beaucoup de personnes ne mettent pas toutes les vis.
2) Tiens le bloc sur lequel il est fixé pour être sûr que le bruit que tu entends ne vienne pas de la vibration du boitier (cela arrive sur les boitiers de faible qualité).
3) Amène ton disque chez un revendeur : il le branche et en qq secondes, lui saura te dire si le bruit est normal ou pas. Les pannes de dd provoquent souvent des bruits caractéristiques facilement identifiables.
1) Vérifie qu'il est bien fixé à la baie des deux côtés. Beaucoup de personnes ne mettent pas toutes les vis.
2) Tiens le bloc sur lequel il est fixé pour être sûr que le bruit que tu entends ne vienne pas de la vibration du boitier (cela arrive sur les boitiers de faible qualité).
3) Amène ton disque chez un revendeur : il le branche et en qq secondes, lui saura te dire si le bruit est normal ou pas. Les pannes de dd provoquent souvent des bruits caractéristiques facilement identifiables.
je te conseille d'aller tout de suite voir un pro pour qu'il te dise ce qu'il pense du bruit. ça serait trop bete qu'un truc pète et que ton dd se retrouve foutu et tes données perdues avec...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question