Je n'arrive pas à restaurer mon systeme

charlesingalls21 Messages postés 9 Statut Membre -  
 YOYO ki en a maaaaaaaaaaarre -
Bonsoir à tous,à toutes

J'ai voulu effectuer une restauration de mon système en choisissant le point le plus ancien , et la en redemmarant le pc:"la restauration du systeme n'a pas pu se terminer , une erreur non spécifiée s'est produite durant la restauration du système" , j'ai choisi un autre point et la encore meme cinéma.
Je commence à desespérer , depuis que j'ai vista c'est la m.... .
J'ai ensuite tenter une restauration en mode sans échec et la c'est la cerise sur le gateau , non seulement la restauration n'a pa pu s'achever mais en plus le point de restauration a été endommagé ou supprimé.
J'ai vraiment besoin de votre aide svp.

cordialement.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut (sacré pseudo !!!)

et évidemment ta pas le cd d'instal ?!
0
charlesingalls21 Messages postés 9 Statut Membre

ben nan j'ai pas de cd d'install, c'est un hp pavillon et il n'y avait acun cd d'intall ,ni de pilotes.
Par j'y pense j'ai bien des dvd de restauration, je vais tenter comme ca , peut être que...
0
YOYO ki en a maaaaaaaaaaarre

Bonjour a tous,
j'ai passé toute la nuit a essayer de restaurer mon systeme
j'ai un pc portable hp omnibook
3 CD de restauration que je ne sais apparement pas utiliser
Pas de CD windows
Quand j'essaye de restaurer a partir d'une date anterieure je ne trouve aucune date en surbrillance
Pire le calendrier s'arrete au mois de juin je ne peux pas aller a une date plus anterieure
avant hier j'ai réactivé mon windows suite a l'instalation d'une nouvelle RAM, ....... un rapport ?
les 3 CD de restauration (symantec) , ben je sais pas quoi faire avec....c'est quoi cette histoire d'image bla bla bla
Je suis a bout vous etes mon dernier espoir.
Merci
0