Quel pc me conseiller vous !

anthoo -  
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
bonsoir =) vous me conseiller quel pc ? le quel et plus performant ?
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/fsc-amilo-pi-2515-b5210-saco/f-1070992-ffrnqb07pi1cd.html

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/compaq-presario-f760ef-noteboo/f-107092301-KW334EA.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

merci de vos reponses
A voir également:

7 réponses

Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258

heu...pour quoi faire, quelle utilisation, parce qu'ils ne sont pas génial
0
anthoo

ouais mais le meilleur d'entre eux c'est lequel ?
0
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258 > anthoo

le processeur du premier est meilleur mais sa carte graphique est pourrie...
0

je te conseillerais plutot le Dell 1520 à 700 euros, durée de vie qui sera plus longue

http://www1.euro.dell.com/content/products/category.aspx/inspnnb?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

(tous ses composants sont excellents)
0
anthoo

oui mais nagathael si je demande ses pc la c'est pour une raison c'est que j'ai un budget limiter donc pour 499 je cherche les meilleur ! ;)
0

ok, mais di moi ce que tu va en faire alors, parce que chaque pc est "meilleur" en fonction de l'utilisation que l'on en fait ;)
0
anthoo > Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre

bah je veut joué a crysis ;) non j rigole bah internet (hack ^^) et les truck habituel .... programmation .... puis rien de très spécial ..
0

franchement je ne sais pas trop quoi te répondre...j'ai un peu peur de la fluidité de vista sur ce type de pc.
Je préfère ne pas me prononcer tellement je trouve ces configurations singulières.
0
anthoo > Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre

ouais mais c'est pas trop un problème je vire vista et j'installe un ptit xp !
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Comme dit Nagathael, la réponse n'est pas évidente. Je pencherai plutôt pour le 2ème pour ses 3Go de RAM, sa carte graphique qui semble meilleure, ainsi l'offre logiciel qui est plus fournie.

A+
0
anthoo

ok mais le cpu et moin bon ! que le intel core 2duo !
0

oui, j'étais aussi vers celui-là pour carte graphique surtout par rapport à l'autre.
Cependant je suis un peu craintif face au processeur, epango
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Ce processeur tient bien la route, mes filles ont des portables équipés de ce cpu.

A+
0

ok, alors, c'est toujours sympa d'avoir expérimenter les composants, parce que avec la rapidité d'évolution du marché, bonne chance pour avoir une expérience étendue^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

2 marques moyennes chez un des pires e-commercant du net ...

regarde le vostro 1510 de dell : gamme pro, core 2 duo à 1,8 ghz et 450 € TTC livré, ya pas mieux pour le prix.
0

Ouuuuuuiiiiiiiiii, bien trouvé!!!

Lors de la configuration, tu remplaces juste la carte graphique par une 8400 et tu en as que pour 450 euros

Il est bien meilleur que les deux que tu avais présentés au dessus et au moins tu es plus sûr au niveau du SAV
0

c'est le prix HT qui est affiché, attention.

mais pas besoin de 8400 vu qu'il n'y aura pas de jeux.
0

c'est mieux, comme cela vista tournera ss problèmes.
0

pas besoin, vista tourne très bien sur un X3100.
0

à lui de voir si il veut rajouter qqs euros pr carte graphique ;)

au cas où il voudrait jouer à qqs jeux d'il y a qqs années
0