Un jeu à endommager un fichier windows

Résolu
Tioik Messages postés 105 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aavsi télécharger un jeu se nommant Unreal tournament 3 donc je l'ai installer je l'ai lancer et j'ai démarrer le mode solo ensuite je veut retourner sur le menu pour réassigner mes commandes ! Mon ordianteur se redémarre et il il ya marquer Windows XP(default et Windows XP professionnel pour le relancer normalement je ne peut pas aller sur Windows XP professionnelle pour le lancer que sa se redémarre déja et ensuite sa me met : Windows n'as pas pus redémmarrer normalement un fichier à été supprimer ou endommager le nom du fichier ces <Racine Windows>\system32\hal.dll.
Après sa se rédémarre en Boucle tout le temp et je suis obliger d'appuyer plusieurs fois sur F1 F2 F3 etc... Jusqu'a F12 pour que Windows se lance ! Quelqu'un pourrait m'aider à remplacer se fichier pour que cela puisse marcher correctement je ne voudrai pas perdre mes donner et réinstaller Windows et merci d'avnace si vous pouviez m'aider =) !
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 829

Bonjour

Voici la manip pour récupérer ton fichier manquant.

Il faut que tu mettes ton CD XP et que tu bootes sur ton CD.
Quand tu arrives sur le premier écran il faut choisir " réparer XP...."
après il va te demander de choisir quelle install de WINDOWS tu veux réparer, si tu en as qu'une il faut taper "1" en activant le verr num avant et taper "entrée"
il te demande le mot de passe admin et tape "entrée"

tu vas arriver sur l'invite de la console de récupération:
"c:\windows"

tu vas taper: "type c:\boot.ini"
il va t'afficher le contenu du fichier et il faut vérifier que tu as si tu as une install standard
"default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS"

si tu n'a pas ça il faut reconstruire le fichier, il y a pôur ça une commande a taper:
"bootcfg /rebuild"

apres un scan rapide il va t'afficher l'install de XP a valider.

quand tu as fini tape bien "exit" puis entrée le système va redemarrer.

0
Tioik Messages postés 105 Statut Membre 2

Okay merci beaucoup je fais sa de suite ! =)
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 829

Si çà ne marche pas ....

Mets ton disque dur en esclave ...mets le dans un autre PC....colle la DLL manquante dans le même répertoire.

0