Fichier sgn????

bob -  
 reg -
bonjour a tous,

j ai recu un fichier sgn j aimerai savoir avec kel programme il faut l'ouvrir???? C une image, un texte?.?? J ai essaye avec Wordpad j 'arrive a lire juste un peu de texte mais sinon il est quasi illisible!!
Merci d avance de vos reponses!!
A voir également:

3 réponses

TEMPO

UN FICHIER .SNG EST UN FICHIER DE MUSIQUE
OUVRIR AVEC LE PROGRAME *VOYETRA*
OU PEUT-ÊTRE *CAKEWALK*
BONNE CHANCE
1
RITON

J'ai beaucoup de fichiers SNG que j'ai enregistrés avec une Workstration KORG 03. Je peux bien sur les lires avec mon synthé.
Je les ai tous sauvegardés sur mon PC mais je ne peux ni les lire ni les enregsitrer sur CD même avec Nero Player. Je susi obligé depasser par Clean et les transformer en en WAV. J'aimerais quand même les conserver en SNG.
Quel logiciel pius télécharger pour les activer.

Merci à celui qui a une solution.
0
reg

Hello,
je sais que le sujet date, mais je viens de retrouver dans mes sauvegardes de vieux fichiers sng crées avec print artist 3. Bien evidemment impossible d'installer ce programme sur vista, il me semble meme qu'il ne fonctionnait meme pas sur xp. J'ai fait quelques recherches mais j'ai rien trouver sur comment ouvrir ces fichiers. C'est pas que j'en ai besoin, c'etait juste histoire des rigoler sur mes création d'il y a 10 ans. Donc si quelqu'un a une idée sur comment ouvrir ces fichier, merci de m'aider.
0
reg

re
J'ai juste inversé les lettres de l'extension, fichier SGN
0