Windows Mails
Ancolie
-
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
Bonjour, Je fonctionne avec Vista et depuis 2 jours j'ai des problèmes avec la messagerie Windows Mails: Impossible d'envoyer des messages. Je continue à en recevoir, mais plus possible d'en envoyer. J'ai réintialiser le système, sans résultat. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance
A voir également:
- Windows Mails
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonsoir Ancilie,
Moi je peux vous aidez, il faut supprimer tout compte existant et en recréer un, ensuite dans la partie configuration des serveurs entrant il faut entrer :
pop.votrefournisseurinternet.fr, par exemple pour free il faut mettre pop.free.fr, pour alice, pop.aliceadsl.fr, orange pop.orange.fr et ainsi de suite ...
Puis pour le serveur sortant :
smtp.votrefournisseurinternet.fr, autre exemple, smtp.neuf.fr, et ainsi de suite mais bien renseigner le bon fournisseur pour les deux serveurs ...
Ensuite suivre les étape et normalement cela devrait fonctionner ...
Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas ou plutôt pour faciliter la tache je peux vous envoyez une procédure d'aide avec des copies d'écran pour vous guidez au mieux ... Dans ce cas là, n'hésitez pas à m'en faire la demande et j'insiste bien par message privé en cliquant sur mon pseudo ...
Bonne chance et bon courage à vous
Moi je peux vous aidez, il faut supprimer tout compte existant et en recréer un, ensuite dans la partie configuration des serveurs entrant il faut entrer :
pop.votrefournisseurinternet.fr, par exemple pour free il faut mettre pop.free.fr, pour alice, pop.aliceadsl.fr, orange pop.orange.fr et ainsi de suite ...
Puis pour le serveur sortant :
smtp.votrefournisseurinternet.fr, autre exemple, smtp.neuf.fr, et ainsi de suite mais bien renseigner le bon fournisseur pour les deux serveurs ...
Ensuite suivre les étape et normalement cela devrait fonctionner ...
Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas ou plutôt pour faciliter la tache je peux vous envoyez une procédure d'aide avec des copies d'écran pour vous guidez au mieux ... Dans ce cas là, n'hésitez pas à m'en faire la demande et j'insiste bien par message privé en cliquant sur mon pseudo ...
Bonne chance et bon courage à vous