Problème pour télécharger....

toony -  
 toony -
Bonjour,
J'ai un soucis avec windows! J ai un XP pro sp2 et depuis hier c'est le bazar!D'une part quand j allumais mon ordi hier un message d erreur tel que google pack requiert un xp pro...puis quand je tentais de télécharger msn j avais le meme type d erreur me disant qu il me fallait un xp pro....donc ma version n est plus reconnue!J ai fait une mauvaise manip en indiquant qq part que j avais un win 2000!Depuis voilà et je ne retrouve bien sur plus la fenetre ou je puis changer celà!
de plus quand j ouvre le net depuis aujourd hui un nouveau message d erreur apparait : [exception..."Component returned failure code 0x80004002(NS_NOINTERFACE) 5nsISupports.QueryInterface]"nsresult:"0x80004002(NS_NOINTERFACE) "location:"JS frame ::chrome://crawlertbr/content/crawlertbr/crawlertbr.js::CTBR_XPCOMInit::line38"data:no]
et egalement aujourd hui nouveau message d erreur pour msn
erreur de l'ecriture dans le fichier C:\Program Files\MSN Messenger\psmsong.dll. Vérifiez que vous êtes autorisé à acceder à ce répertoire.
Merci de m aider s il vous plait!!
A voir également:

2 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

je nés que une seul idée console de récupération <= je crois que c est sa son nom
0
toony

console de récupération?euh c est la meme que la restauration du systeme?si oui c est déjà fait mais...puis une annulation de restauration...et nada ne marche!!sniff!
Celine
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

wai c est celle la que je parlait . dsl alors je vais faire des recherche pour voir si j ai pas d autre info a vous donné
0
toony

Merci beaucoup
J ai aussi l erreur 1603!!!maintenant!hihihi
0