La configuration de mon futur pc

Résolu
Fletisse -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai configuré un pc sur materiel.net et j'aimerais avoir votre avis :

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/27/img-2031400k05k.jpg.html

Y'a-t-il des incompatibilités, des meilleurs rapports qualité/prix, des composants à changer? Et le site materiel.net est-il vraiment à la hauteur de sa réputation ? Je compte acheter mon nouvel ordinateur la bas et je ne tiens pas à me faire arnaquer... Voilà donc je tiens à utiliser ce pc avec les derniers jeux recents (Tel que Crysis, Cod4 et bien d'autre....) Merci de votre avis
A voir également:

9 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

C'est presque parfait :

- disque dur met un 500G en 32mo de cache
- graveur >> j'aurais opté pour un Samsung ;)
- manque un bon ventilo Noctua NH12

Sinon TOP ;)
Attention pour les drivers (évolution) de la 4850... Elle est top mais ATI as du mal avec les mises à jour de ses drivers. Mais sinon elle est top ;)
0
sopran1993 Messages postés 414 Statut Membre 20

pour jouer a ces jeux il te faut une bonne carte graphique et toi tu ne l'a pa mis
alors tu doi remolacer viesta et wifi par une bonne carte graphique (nevidia ge force 8500 ou 8600)et une memoire (une 2go ddr2 suffira) ^^
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

C'est une blague ton commentaire ???
> quand on ne connais rien le mieux c'est de... no comment...
0
Fletisse

Bon bon, c'est vrai que sopran, pour des commentaires comme ça j'peux peut-être me débrouiller tout seul...
0
Fletisse

Merci Weet, voilà j'ai mis un noctua j'ai rajouté aussi un disque dur 32 au lieu de 16mo, y'a-t-il d'autre chose à changer ?
0

L'ensemble est top actuellement,

A la limite le graveur DVD, tu as pris un bas de gamme et assez classique... pour 2/3 € de plus il doit y avoir mieux chez materiel.net (bon site au passage =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fletisse

J'ai remplacé le disque samsung par un maxtor
0

Mauvaise idée... maxtor c'est une sous marque de Seagate...

Préfère le seagate =)
0
Fletisse

Oui j'ai remplacé le graveur par un samsung. Merci beaucoup pour ton aide en tout cas !
0

Pour le Disque Dur >> Regarde ICI
0
Fletisse

Et au passage j'ai changé encore le disque, merci
0

;) il est parti l'ingénieur informatique ??? lol
0
Fletisse

Oups derniere question, l'alim sera suffisante tu penses pour cette configuration ?+
0

500W Antec EarthWatts c'est tout bon...

Earthwatt c'est le milieu de gamme chez Antec et avec 500W c'est bon ;)
0
Fletisse

Merci beaucoup alors
0

Pas de problème,

N'hésite pas à revenir sur CCM si tu as la moindre question,

Pense également à t'inscrire sur le site ;)

Cordialement,
Weet
0