La configuration de mon futur pc
Résolu
Fletisse
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai configuré un pc sur materiel.net et j'aimerais avoir votre avis :
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/27/img-2031400k05k.jpg.html
Y'a-t-il des incompatibilités, des meilleurs rapports qualité/prix, des composants à changer? Et le site materiel.net est-il vraiment à la hauteur de sa réputation ? Je compte acheter mon nouvel ordinateur la bas et je ne tiens pas à me faire arnaquer... Voilà donc je tiens à utiliser ce pc avec les derniers jeux recents (Tel que Crysis, Cod4 et bien d'autre....) Merci de votre avis
J'ai configuré un pc sur materiel.net et j'aimerais avoir votre avis :
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/27/img-2031400k05k.jpg.html
Y'a-t-il des incompatibilités, des meilleurs rapports qualité/prix, des composants à changer? Et le site materiel.net est-il vraiment à la hauteur de sa réputation ? Je compte acheter mon nouvel ordinateur la bas et je ne tiens pas à me faire arnaquer... Voilà donc je tiens à utiliser ce pc avec les derniers jeux recents (Tel que Crysis, Cod4 et bien d'autre....) Merci de votre avis
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
A voir également:
- La configuration de mon futur pc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Mon pc est lent - Guide
9 réponses
Salut,
C'est presque parfait :
- disque dur met un 500G en 32mo de cache
- graveur >> j'aurais opté pour un Samsung ;)
- manque un bon ventilo Noctua NH12
Sinon TOP ;)
Attention pour les drivers (évolution) de la 4850... Elle est top mais ATI as du mal avec les mises à jour de ses drivers. Mais sinon elle est top ;)
C'est presque parfait :
- disque dur met un 500G en 32mo de cache
- graveur >> j'aurais opté pour un Samsung ;)
- manque un bon ventilo Noctua NH12
Sinon TOP ;)
Attention pour les drivers (évolution) de la 4850... Elle est top mais ATI as du mal avec les mises à jour de ses drivers. Mais sinon elle est top ;)
Bon bon, c'est vrai que sopran, pour des commentaires comme ça j'peux peut-être me débrouiller tout seul...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question