Urgent. cherche a installer xp sur linux ???

pti doud Messages postés 346 Statut Membre -  
pti doud Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai linux 8.04 et je cherche a installer windows xp pour faire tournait certain logiciel mais j'ai des ficher sur linux que je me peut pas effacé es se qu'il y aurai une solution ??? merci
A voir également:

5 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
virtualbox
http://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox
a+

-1
pti doud Messages postés 346 Statut Membre 1

je les déjà mais il me veut rien installer virtualbox il me dise fall: not boot ..... yen n'aurrai un autre ?? merci
-1
Utilisateur anonyme

Linux 8.04... Ce serait pas plutôt Ubuntu 8.04 ?
Pour ton "problème": Tout d'abord, tu as supprimé windows et après installer linux ? ou bien ton pc était d'origine avec linux ? (rare, mais ça arrive, chez dell par exemple) ?
Ensuite, si tu veux lancer des applis windows sous linux, tu peut utiliser un émulateur, Wine par exemple. Normalement, tu peu installer Wine depuis synaptic... Bon, c'est vrai que toutes les applis windows ne tournent pas toujours parfaitement avec Wine.

J'espère avoir pu t'aider !
-1

salut oui j'ai ubuntu 8.04 et non pas linux 8.04 . non enfet la j'ai lubuntu 8.04 et j'ai envie d'installer xp pour pouvoir faire tournais un logiceil de compta et wine me marche pas avec se logiciel
-1
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
tu as un cd original d'xp?
si oui tu en fait une image et tu installe à partir de celleci
a+
-1

nn j'ai pas un cd d'origine enfet c'est xp sp3 ??? mais j'ai 2 version 1 elle est en iso lautre elle est normal j'essyaie la quelle ?? merci
-1
Utilisateur anonyme > pti doud Messages postés 346 Statut Membre

encore 1                   
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur 199

oula, ça ne m'a pas l'air très légal toute cette histoire !
tu as des licences windows ou pas ?
-1

bin enfet il ma dit qu'il y en na pas besion il a mie un truk dedans le logiceil je sais plut c'est quoi un JVS un truk comme sa
-1