Regedit.exe

cahuete -  
 firehead77 -
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème sous Windows 98 2nd édition:
Il m'est impossible de trouvrer le fichier regedit.exe. Ce fichier a dû, je pense, être supprimé lors du nettoyage de mon disque dur par un antivirus. Est-il possible de le récupérer?
Merci

Cédric
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
salut
bon moi j'ai windows xp et le regedit c'est l'éditeur de registre,je ne connais pas le 98 mais je ne pense pas que billou est donné ce nom pour autre chose.
si tu as une commande "executer" tu tape "regedit" et ok
si ca peut t'aider

"bon a rien,mauvais a tous"
 :-()D
0
firehead77
 
slt
le plus rapide serai d'extraitre ce fichier depuis ton cd de w 98
insere le cd/demarrer/programmes/accessoires/outils systeme/informations systeme/outils/verificateur des fichiers systemes/extraire unfichier à partir du disque d'installation/dans specifiez le fichier systeme à restaurer tapes REGEDIT.EXE/demarrer/restaurer à partir de = indiques ton lecteur ou se trouve w98/daans l'espace texte enregistrer le fichier tapes C:\Windows puis ok/ignores la proposition de sauvegarde. Si cela fonctionne tu auras un message comme quoi le fichier a été extrait.
J'ai fait cela sous w98se
Et je peux pas faire mieux. Slt
0