Créer une sauvegarde en vue de formatage
Blandine
-
ringo64 Messages postés 37 Statut Membre -
ringo64 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable fujitsu siemens acheté il y a un an et demi,
bien sur il n'était pas fourni avec un cd d'installation....
je voudrais le reformater
donc il faut que je créer une sauvegarde il me semble,
mais je ne sais pascomment faire?
pouvez vousm'aider?
merci:)
J'ai un pc portable fujitsu siemens acheté il y a un an et demi,
bien sur il n'était pas fourni avec un cd d'installation....
je voudrais le reformater
donc il faut que je créer une sauvegarde il me semble,
mais je ne sais pascomment faire?
pouvez vousm'aider?
merci:)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
9 réponses
-
slt
tu va voir sur le site officiel de la marque et le type de ton portable et tu auras tous les pilotes qu'il te faut apres oui tu fais une sauveagarde de tes donner car tous sera perdu lors de l'instalation
pour ma par c'est ce que j'ai fait avec mon pc portable
voila @+ -
-
Salut Blandine,
une petite question avant d'aller plus loin,
si c'est pas trop demander pour quelles raisons tu veux formater.
BOB3 -
mon pc fait des erreurs et reboot de temps en temps, par période... impossible de savoir pourquoi jusqu'à maintenent
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ah oui
tu n'as pas le logiciel windows il est dans ton ddr
regarde dans ta notice de ton portable tu dois avoir la procedure a suivre pour formater mais surtout n'oublie pas de sauvegardez tous tes documents sur dvd ou autre externe a ton portable
@+ -
Re Blandine,
desolé, j'ai jeté un coup d'oeil sur l'historique et me suis rendu compte que t'as eu pas mal de probleme dernierement
avec ta machine.
il est certain que ce que tu demandes ne resoudra pas ton probleme si ta machine est infectee ou a deja souffert d'une quelconque infection qui malheureusement laisse toujours des degats collateraux.
comme il t'as conseille ringo64, fait une qauvegarde de tes docs sur un DVD--et non sur un DD pour eviter un transfert de l'infection.
demande a un copin un cd xp, que tu installes et tu vas valider ta licence (voir autocollant sur ton ordi)
avant l'installation, tu reformates completement pour etre sure d'avoir un support propre.
Bonne soiree.
BOB3 -
merci
en fait je viens de retrouver mes cd et j'avais tout.... donc gros boulet que je suis.
bref, donc je fais une sauvegarde de mes docs sur un dvd, ok...
et je formate puis réinstalle tout? -
au fait
je précise que c'est la première fois que je poste sous "blandine" donc les autres messages ne sont pasde moi!! -
No problemo Blandine,
fait comme ca, au moins t'as une machine propre, en plus pour la mise ajour xp, t'auras le sp3 direct.
bonne soiree.
BOB3