Ouverture automatique mes document et msn

gillou -  
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
Bonjour,
a chaque fois que l'allume mon pc la page mes document et ma connection msn s'affiche automatiquement comment y empècher merci d'avance pour votre aide

7 réponses

l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre 166

Fait demarrer, executer, et tape "msconfig" appuis sur OK et Apres un message s'affiche. Va dans la rubrique demarrage. Decoche tout ce que tu veux enlever du demarrage.
En plus de cela, va dans demarrer, programmes, demarrage.
Si ici tu as des truc tel "mes document" enleve le.
0
gillou

merci les gars mais cela ne marche pas j'ai fais comme vous m'avez dit j'ai fais appliquer et redémarer mon pc et c'est toujour pareil
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,

Fais démarrer/tous les programmes/démarrage et donnes nous la liste des fichiers qui s'y trouvent

A+
0
Mndrs78 Messages postés 462 Statut Membre 67

démarrer --> tous les programmes --> démarrage et puis tu supprime mes documents pour msn tu va dans msn option et tu coche ne pas démarrer avec windows.

0

Pour msn, vas dans les option de msn et Tu dois avoir une case a décocher : Demarrer msn au demarrage de windows.
Pour mes document, tu est sure de ne pas l'avoir dans msconfig?
0
gillou

si je l'ai et je l'ai décoché fais appliquer redémarer mon pc et ca apparaissait toujour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et démrage ça marche toujours pas ?

0
gillou

désolé mais il n'y a pas mes documents dans démarage
0

Alors la solution la plus simple télécharge Tune UP via google regarde et il y un logiciel startup intégré tu peut voir tout ce qui démarre.

Sinon il y a aussi le logiciel CCleaner.

0
gillou

merci mais ccleaner je l'ai déjà c'est sympa d'avoir passé un moment a m'aider je vous remercie ciao
0

Prend le logiciel ccleaner. Installe le et dans la rubrique demarrage efface l'entré.
0