2 réponses
Salut,
malheureusement, il n'ya as pas de solutions...
Désolé
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras !
malheureusement, il n'ya as pas de solutions...
Désolé
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
slt
clarckos a été rapide ou évasif alors allez ici :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
amicalement
clarckos a été rapide ou évasif alors allez ici :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
amicalement
slt clarckos
c'était une sorte d'humour, je suis un peu surpris de voir ces personnes demander comment pirater, voir refiler leur adresse pour avoir une reponse. Je suis nouveau sur ccm alors sans rancune, et j'ai bien remarquer que tu faisais parti des pilliers, alors loin de moi l'idée de te froisser.
amicalement, real firehead77
c'était une sorte d'humour, je suis un peu surpris de voir ces personnes demander comment pirater, voir refiler leur adresse pour avoir une reponse. Je suis nouveau sur ccm alors sans rancune, et j'ai bien remarquer que tu faisais parti des pilliers, alors loin de moi l'idée de te froisser.
amicalement, real firehead77
Sans aucun soucis Firehead,
je lai pris avec humour aussi
et juste pour info, je suis encore jeune dans le site, d'accord je participe pour eviter qu'il y ai des idées baladeuse venant de personnes comme celui ci, mais je ne suis pas un pilier (ou pas encore... ;-D)
Je suis tout a fait d'accord qu'il soit abhérant qu'il y ait des personnes ayant assez de cran pour dire cela, mais il faut bien limiter les degats, et heureusement que des personnes comme toi ou moi ou les modérateurs sont là...... :-D
Tu ne m'a pas offenser je l'ai pris a la legere.
Ce message risque bientot d'etre supprimé....
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
je lai pris avec humour aussi
et juste pour info, je suis encore jeune dans le site, d'accord je participe pour eviter qu'il y ai des idées baladeuse venant de personnes comme celui ci, mais je ne suis pas un pilier (ou pas encore... ;-D)
Je suis tout a fait d'accord qu'il soit abhérant qu'il y ait des personnes ayant assez de cran pour dire cela, mais il faut bien limiter les degats, et heureusement que des personnes comme toi ou moi ou les modérateurs sont là...... :-D
Tu ne m'a pas offenser je l'ai pris a la legere.
Ce message risque bientot d'etre supprimé....
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>