Errer

yanis -  
Clarckos Messages postés 11922 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut j ai un probleme quand je lance emule 10 minutes apres j ai un message d erreu emule a rencontre une erreur et doit fermer
y a t il une solution a ce probleme
merci pour vos reponse

2 réponses

Clarckos Messages postés 11922 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Salut,

malheureusement, il n'ya as pas de solutions...

Désolé

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras !
0
firehead77

slt

clarckos a été rapide ou évasif alors allez ici :

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

amicalement
0
Clarckos Messages postés 11922 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Salut,

évasif, c'est a dire?

;-D

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
0
firehead77 > Clarckos Messages postés 11922 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

slt clarckos

c'était une sorte d'humour, je suis un peu surpris de voir ces personnes demander comment pirater, voir refiler leur adresse pour avoir une reponse. Je suis nouveau sur ccm alors sans rancune, et j'ai bien remarquer que tu faisais parti des pilliers, alors loin de moi l'idée de te froisser.

amicalement, real firehead77
0
Clarckos Messages postés 11922 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878 > Clarckos Messages postés 11922 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Sans aucun soucis Firehead,

je lai pris avec humour aussi

et juste pour info, je suis encore jeune dans le site, d'accord je participe pour eviter qu'il y ai des idées baladeuse venant de personnes comme celui ci, mais je ne suis pas un pilier (ou pas encore... ;-D)

Je suis tout a fait d'accord qu'il soit abhérant qu'il y ait des personnes ayant assez de cran pour dire cela, mais il faut bien limiter les degats, et heureusement que des personnes comme toi ou moi ou les modérateurs sont là...... :-D

Tu ne m'a pas offenser je l'ai pris a la legere.

Ce message risque bientot d'etre supprimé....

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
0
firehead77 > Clarckos Messages postés 11922 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok

o fait ton site me donne er 404 cé normal ? é v13 cé pour la seri ou kom çà ?
0
Clarckos Messages postés 11922 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878 > Clarckos Messages postés 11922 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Arf,

oui c'est normal que ca ne marche pas, ce n'est pas un vrai lien, j'ai rentré ca par rapport à la date de mon inscription au site....

Mon adresse web , c'est du toc.

:-D

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
0