Image se fixe, perte souris, clavier.
Numbus
-
poussinou92 Messages postés 385 Statut Membre -
poussinou92 Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'ai pas mal d'applications en cours mon PC ralenti, rame et au pire se bloque. L'image se fige avec une perte de souris et de clavier. Il m'est alors impossible d'éteindre normalement l'ordinateur ni de faire CTRL ALT SUPP. Seule possibilité éteindre brutalement la machine, au risque d'avoir des problèmes au redémarrage et au pire de ne plus pouvoir la relancer. J'ai déjà reformaté 2 fois le disque dur et changé le disque dur mais le problème persiste.
Cela peut-il venir d'un autre problème matériel : carte mère, processeur, etc. ? (de plus mon de temps en temps, mon lecteur de cd/dvd hachure le son et n'arrive plus à lire les cd).
Merci de me conseiller, cela vaut-il le coup d'investir (mon ordi a 5 ans) ?
Lorsque j'ai pas mal d'applications en cours mon PC ralenti, rame et au pire se bloque. L'image se fige avec une perte de souris et de clavier. Il m'est alors impossible d'éteindre normalement l'ordinateur ni de faire CTRL ALT SUPP. Seule possibilité éteindre brutalement la machine, au risque d'avoir des problèmes au redémarrage et au pire de ne plus pouvoir la relancer. J'ai déjà reformaté 2 fois le disque dur et changé le disque dur mais le problème persiste.
Cela peut-il venir d'un autre problème matériel : carte mère, processeur, etc. ? (de plus mon de temps en temps, mon lecteur de cd/dvd hachure le son et n'arrive plus à lire les cd).
Merci de me conseiller, cela vaut-il le coup d'investir (mon ordi a 5 ans) ?
A voir également:
- Image se fixe, perte souris, clavier.
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Image iso - Guide
4 réponses
bonsoir,fais tu une maintenance reguliere de ton pc (windows+navigateur pour le systeme et l'interieur de la tour pour la poussiere (chauffe donc shortcut....)?queele est ta config....peuetre ta ram qui fatigue (as tu un change pour tester)
sinon essayes ultimate boot cd que tu trouveras rapidement sur le net.....il regroupe pas mal d'outils qui vont t'aider à trouver....
sinon essayes ultimate boot cd que tu trouveras rapidement sur le net.....il regroupe pas mal d'outils qui vont t'aider à trouver....
Si tu ne donnes pas ta config, c'est dur de t'aider!
Je ne connais par grand chose en informatique, voici la config que j'ai récupéré dans les informations systèmes :
Type : PC à base x 86
Processeur : x86 family6 Model 6 Stepping 2 autehentic AMD 1666 mhz
Version du BIOS : Award software international, inc 6.00 pg
Version SMBIOS : 2.2
Mémoire physique totale : 256 MO
Mémoire Physique disponible : 23,13 MO
Mémoire virtuelle totale 2,00 GO
Mémoire virtuelle disponible : 1,96 GO
Type : PC à base x 86
Processeur : x86 family6 Model 6 Stepping 2 autehentic AMD 1666 mhz
Version du BIOS : Award software international, inc 6.00 pg
Version SMBIOS : 2.2