Sessions windows

brody Messages postés 15 Statut Membre -  
brody Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique ma situation
alors je joue a un jeu mmorpg et je prend donc deux personnage mais le jeu ne peut etre lancer qu'une seule fois
je me suis donc crée une deuxieme session windows pour lancer le jeu tout marche mais le probleme est que ma session se bloque c'est a dire que mon personnage bug et se deco j'aimerai savoir si il n'y a pas moyen d'etre sur deux sessions en meme temps car la deuxieme session est fermer quand je prend l'autre
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
salut,

Tu ouvre ta premier session (celle que tu veut)
ensuite tu va dans démarrer et arrêter l'ordinateur et ensuite il y a un logo vert qui apparait tu clique dessus et tu ouvre ta deuxième session.
0
doueusa Messages postés 12 Statut Membre 3
 
les 2 personnages sont-ils sur le meme compte? si oui, c'est tout a fait normal: tu ne peut pas te connecter sur un compte qui est deja connecté. Si ils ne sont pas sur le meme compte, je ne sais pas comment t'aider.
0
brody Messages postés 15 Statut Membre
 
les perso son sur deux compte different justement et je sais comment ouvrir les sessions le probleme est que la session est en veille une fois que je suis sur l'autre ya til un moyen pour qu'elle ne le sois pas
0