Qui est-ce qui connait ICQ???

Utilisateur anonyme -  
k-max Messages postés 24 Statut Membre -
Je voudrais mettre ICQ en reseau avec un serveur proxy.
(2 PC connecté ensemble sans serveur)
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
  • Qui est-ce qui connait ICQ???
  • Icq - Télécharger - Messagerie

6 réponses

greg

moi je connais icq ? y a t'il qqchose que tu doit savoir en particulier?
0
Utilisateur anonyme

Oui, je voudrais mettre ICQ en réseau avec un serveur proxy, mais je n'y arrive pas!!!
Merci de m'aider
0
Frederic G

Aujourd'hui on a assez de choix pour se passer d'ICQ pour faire du tchat !
Pense à MSN messenger, Yahoo messenger ou Aol messenger qui passent parfaitement via un proxy.

Parce que ton problème doit venir de la résolution des adresses IP ou des paramêtres du Socks ou Winsocks !!!
0
AngelMind Messages postés 5 Statut Membre 2

Salut,

Tout le monde connait ICQ !!!! ... c un méchant mouchard, troyen, MangeMémoire ... bahhhhhhhhhhh !!!!
Je te conseille d'utiliser un autre (free) ware du même accabit pour faire ce ue t'as envie notamment pour les même raison que Frederic G.

voila
0
Jonathan

ICQ N'EST PLUS À LA MODE MAIS TOUT L MONDE LE CONNAISSAIENT.
Moi je te conseille de downloader MSN messenger c tres facile a utiliser et tres bien je trouve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jonathan

ICQ N'EST PLUS À LA MODE MAIS TOUT L MONDE LE CONNAISSAIENT.
Moi je te conseille de downloader MSN messenger c tres facile a utiliser et tres bien je trouve
0
k-max Messages postés 24 Statut Membre

Salut à vous,
MSN msg, Yahoo msg et autres pagers st p-e plus pratiques et "new technologie" qu'ICQ, mais aucun n'a autant d'utilisateurs, de plate-formes supportées que notre bon vieux i seek you...
Il existe un produit gratuit, téléchargeable à partir soit d'un site de dl gratuit (genre zdnet et autres télécharger.com dégénerescents), soit de mirabilis.com (je crois), qui permet l'utilisation d'un proxy avec ICQ. Je l'ai utilisé pendant un certain temps (avant de changer de proxy et utilisation d'ICQ=), si je me rappelle bien il s'appelle tout simplement ICQproxy...
petit, facilement configurable, en autorun au démarrage de la session, son principal défaut et de n'être utilisable que sous windowz, menfin vous me direz, quel OS libre a besoin d'un prog comme ça alors qu'il en existe bien d'autres pour eux?
Dernières choses: "mouchard": comme tous les cookies implantés dans du software, rien de plus simple à enlever (regedit, HKEY_CURENT_USER/Software/Mirabilis/ICQ/Defaultprefs, valeurs "Auto Update" à changer en "No", pour les newbies intéressés). "troyan": ICQ troyan??? mais bien sûr, et la marmotte.... ; "bouffe mémoire", vrai, menfin si on savait tout ce que recèlent MSGmsg et cie... pas que je défende ICQ, mais inutile non plus de l'accuser de plus qu'il n'est, si ça continue on va mettre sur son compte les buggs d'IE, les traceurs qu'il y a dans Napster ou même le prix des barettes de ram chez surcouf....
0