Bzoin d'aide urgent
justlouloute
-
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir j'ai donné ma product key a un ami pour kil puisse installer windows xp étant donné kil avé windows vista et je voulais savoir si ce qui ke j'avé fé été grave pour le fonctionnement de mon propre pc!!!
merci de me répondre au plus vite!!!
bizou tou le monde
je voulais savoir j'ai donné ma product key a un ami pour kil puisse installer windows xp étant donné kil avé windows vista et je voulais savoir si ce qui ke j'avé fé été grave pour le fonctionnement de mon propre pc!!!
merci de me répondre au plus vite!!!
bizou tou le monde
4 réponses
Je crois que les licences XP accepte 3 configurations PC différentes mais pas sur. C'est vrai que c'est pas une bonne idée de prêter sa clé... Quand tu achète Windows XP, ou n'importe quelle autre logiclel, Le CD, il est gratuit, tu peut même le copier c'est pas illégal... C'est la licence qui compte !
Je pense que tu n'aura pas de problème. Au pire tu devra téléphoner à Microsoft pour réactiver ta clé, et il n'y aura aucun problème :)
Je pense que tu n'aura pas de problème. Au pire tu devra téléphoner à Microsoft pour réactiver ta clé, et il n'y aura aucun problème :)
fredo58
Messages postés
558
Membre
Dernière intervention
67
Ah bon on peut copier le CD? J'ai mon CD de winXP entre les mains et dessus c'est marqué : NE faites pas de copies illégales"
salut
Ah bon il a pu l'installer?! Moi qui croyais que les clés de windows xp ne pouvaient servir que pour xp et les clés vista seulement à vista...Ca m'étonne ... Tu es sur qu'il a pu l'installer?
PS : s'il a réussi oui c'est illégal.
Ah bon il a pu l'installer?! Moi qui croyais que les clés de windows xp ne pouvaient servir que pour xp et les clés vista seulement à vista...Ca m'étonne ... Tu es sur qu'il a pu l'installer?
PS : s'il a réussi oui c'est illégal.