Probleme USB Flash Pen Drive 16 et 32go

Fermé
dilouk - 27 juin 2008 à 16:26
 Marion08 - 9 févr. 2009 à 11:23
Bonjour,je viens d'acheter sur ebay 2 cles usb flash drive, une de 16 et l'autre de 32go.mon systeme est windows xp pro.or ni l'une ni l'autre ne me copie plus de 4go d'ou cela peut il provenir? je doute que les 2 cles aient le meme probleme! alors d'ou?.si quelqu'un peux me repondre se serait sympa.elles sont toutes les deux en fat 32.si vous voulez d'autres precisions, demandez moi car cela fait 3 jours que je me bat avec. merci
A voir également:

6 réponses

bonjour a toi!
tu es tomber sur les meme vendeur malhonette que moi!
j'ai acheter une clef usb 32go , qui garde que 4go, et des foi elle eface meme les diferant dossier ou fichier.
il parai que une 32go ce separt en 4* 8go , il faut donc 4 dossier simple sur la clef mais ca marche pas......

enfin bref on ne doit pas etre les seul a s'etre fait avoir comme ca!
ce son des fausse clefs usb!! made in china!!!!
0
merci pour ton information, mais ce n'est pas mon cas. je les ai passé a ma fille qui elle a vista, et elle a pu les remplir et les lire. seulement arrivées sur mon ordi xp pro, j'ai pu lire les fims qu'elle avait mis dessus et 1 minute apres les dossiers se sont transformés en symbole ou étaient vide et donc illisible.donc cela vient bien de mon ordi et pas des clefs!!!!
alors je ne comprends pas ce qui se passe?
merci tout de meme, et toi essaie chez quelqu'un d'autre, et dis moi le résultat
merci
0
ok je vai essayé chez qq'un d'autre pour voir.

a tu essayé de remettre ta clef sur le pc vista de ta fille pour voir si elle peut relir les films?
0
Brs c'est mon pere qui vous a vendu cela aller dire au PAPE que moi je vous est BUTER.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous
avant de dire quoi que ce soit ....
elle est formatée en quel system nstf ? ou Fat 32 ?
en Fat 32 vous ne pouvez pas mettre plus de 4go7 donc valeur d'1 dvd qui est en fait 4go35
mais en ntsf une image iso de 5/10/15 etc est possible
billy
0
Hey wech wech
bien bien ou bien
alors tu fait koi de beau ptit gars
allé bsx

je t'aime fort mon ange (L)

Love de toi ...
0