Choisir windows media au lieu de realplayr
mandrake000
-
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
Bonsoir pour les necessité de lire une vidéo sur un site j'ai telechargé real player en version gratuite pour 20 jours hors depuis tous mes fichier son s'ouvre avec ce lecteur et l'icone real playeur est plcée devant mes fichiers son (je n'ai pas encore regardé mes fichiers vidéo)le resultat est le même mais j'était habitué à windows media player 9 y a t'il un moyen de remetre cet icone devant mes fichiers son et vidéo sans pour autant choisir d'ouvrir avec fichier par fichier,je pense que c'est possible mais comment faire.Merci de vos réponses
A voir également:
- Choisir windows media au lieu de realplayr
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
cela dépend de ta version de windows ...
si c'est win 200 ou xp, clic droit, propriétés, la tu verras le logiciel par defaut pour ce format, tu n'as plus qu'à le "modifier" en choisissant WMP :)
Gals - Nibelungen
si c'est win 200 ou xp, clic droit, propriétés, la tu verras le logiciel par defaut pour ce format, tu n'as plus qu'à le "modifier" en choisissant WMP :)
Gals - Nibelungen
sur le fichier, tu clic sur un .avi et tu le fais, ensuite pour chaque extension (.mp3 /mpg ...) tu le fais, jusqu'à ce que les fichiers que tu veux soient associés.
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
je veux bien cliquer droit mais dois je le faire sur un fichier
son ou audio ou dois je ouvrir le lecteur win ou real player
ou dans panneau de config.Merci de passer du tps à me répondre.