Comment annuler la saisie-automatique???

Mary -  
ROYA2 Messages postés 369 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai fait une recherche sur mon ordi : demarrer, rechercher.

Le nom que j'ai inscrit la reste... Comment on fait pour le supprimer, je ne veux pas que mes recherches restes en memoire...

Merci

6 réponses

R3D2

Pour ton info ROYA2 pas besoin de CCleaner ca c'est pour les nuls en informatique. Tu fais tout manuellement c'est mieux
1
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Bonjour,

Si tu fais un petit nettoyage de disque dur, elles restent quand même ?
0
Mary

Bonjour,

Comment on fait pour faire un petit nettoyage du disque dur?? Et est-ce que je vais perdre tous nes dossiers enregistres? C'est de mon ordi au bureau, alors je dois faire attention...

Merci
0
ROYA2 Messages postés 369 Statut Membre 77

Télécharges CCleaner https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html et ouvres le logiciel. Décoche toutes les cases sauf historiques des saisie automatique puis cliques sur Lancer le nettoyage.
0
R3D2

simple tu ouvre google puis tu fais outils en haut, option, avancé puis decoche utiliser la saisie automatique.
Sinon tu fermes google tu fais outils options afficher les dossiers cachés, puis documents and settings, clic sur ton nom d'utilisateur puis tu supprimes les documents recents les TEMP et les temporary files et historique ...
0
Mary

Merci de vos reponses, j'ai reussis!!

Bye Bye et bonne journee
0
ROYA2 Messages postés 369 Statut Membre 77

Google n'est pas un naviguateur web mais un site internet.^^
Il faudrait dire plutôt : Tu ouvres Internet Explorer, tu ouvres Firefoxn tu ouvres Opera ect.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
R3D2

Merci qui merci R3D2 hahaha.
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

N'oublie pas de mettre "Résolu" !

Bonne journée !
0