[N70] Problème détèction ordinateur

XIII95120 Messages postés 1 Statut Membre -  
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un Nokia N70 Music Edition et j'ai un problème :
Lors de l'installation de Nokia Pc Studio, quand le logiciel me demande de choisir mon type de connexion je coche la case par cable et je clique sur suivant.
Après le logiciel me demande de déverouiller mon téléphone et de le connecter à l'ordinateur, ce que je fais. Et c'est à cet instant que l'ordinateur indique qu'il y a un nouveau composant de connecter et tout de suite après s'affiche une fenêtre qui correspond à un ajout de programme ou ajout de composant et qui m'indique qu'il y a eu une erreur lors de l'installation de mon téléphone donc le téléphone et par conséquent le logiciel à mal été installer. Du coup, du coup je ne peux plus continuer la finalisation de l'installation de Nokia Pc Suite et par conséquent je ne peux pas conneter mon téléphone. Donc pas de transferts de fichiers, musiques, photo, etc...
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

salut
moi j'ai un N95 normalement c'est à peu près pareil
Quand tu connectes ton portables et que tu choisis PC suite , c'est normal que le PC mette qu'il y a erreur : moi ca le fait tout le temps mais pourtant ca marche très bien.
Si ca ne marche toujours pas tu peux sélectionner le mode "transferts de données" sur ton portable, où là l'ordi l'identifie bien, mais là tu ne pourras mettre des données qu'en passant par l'explorateur windows (pas par PC studio).
Mais moi perso j'utilise surtout le 2ème mode.
0