Impossible de démarer windows xp
baname
Messages postés
130
Statut
Membre
-
baname Messages postés 130 Statut Membre -
baname Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour.J'avais un disque dur sur un ancien ordinateur (il est tomber en panne) et j'ai voulue le remettre sur mon nouveau pc.Je l'ai raccordé sur l'IDE 1 en esclave ( mon ancien dd est un seagate) avec succès sauf que la il y a un problème:
il me met :
Windows n'a pas pu démarré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.
si votre ordinateur ne répond plus, à redémarrer de façon inatendue ou à été arreté automatiquement pour proteger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option 'dernière bonne configuration connue(pour revenir au dernier paramètre fonctionnant correctement)'
si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez 'démarrer windows normalement'.
mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge réseau
invite de commande dos en mode sans echec
dernière bonne configuration connue
démarrer windows normalement.
Cela le fait si je met mes deux disques dur ou mon ancien (lorsque je remet mon dd d'origine sa fonctionne). J'ai essayée de faire le tout les démarrages mais sans réussite.
Ma question est comment faire marché ce disque dur,ou du moins récupérer photos vidéo et musique sur ce disque dur ?
il me met :
Windows n'a pas pu démarré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.
si votre ordinateur ne répond plus, à redémarrer de façon inatendue ou à été arreté automatiquement pour proteger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option 'dernière bonne configuration connue(pour revenir au dernier paramètre fonctionnant correctement)'
si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez 'démarrer windows normalement'.
mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge réseau
invite de commande dos en mode sans echec
dernière bonne configuration connue
démarrer windows normalement.
Cela le fait si je met mes deux disques dur ou mon ancien (lorsque je remet mon dd d'origine sa fonctionne). J'ai essayée de faire le tout les démarrages mais sans réussite.
Ma question est comment faire marché ce disque dur,ou du moins récupérer photos vidéo et musique sur ce disque dur ?
A voir également:
- Impossible de démarer windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide