A voir également:
- Clé usb et disque dur externe
- Clé usb non détectée - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
5 réponses
salut
Je comprends pas le sens de ta question...
Oui une clé usb c'est un disque dur externe sauf que c'est beaucoup plus petit et ca a une mémoire flash...
Je comprends pas le sens de ta question...
Oui une clé usb c'est un disque dur externe sauf que c'est beaucoup plus petit et ca a une mémoire flash...
salut,
et merci, j'avais oublié ce détail. En fait, le problème c'est que je n'ai pas internet chez moi mais que je dois installer un logiciel qui a obligatoirement besoin d'internet pour valider l'installation. Je me demandais si c'était possible de l'installer sur une clef usb (et pas sur le disque dur interne de l'ordi) pour pouvoir le balader au cybercafé et enfin confirmer l'installation?
c'est un peut compliqué mais je n'ai pas le choix..
et merci, j'avais oublié ce détail. En fait, le problème c'est que je n'ai pas internet chez moi mais que je dois installer un logiciel qui a obligatoirement besoin d'internet pour valider l'installation. Je me demandais si c'était possible de l'installer sur une clef usb (et pas sur le disque dur interne de l'ordi) pour pouvoir le balader au cybercafé et enfin confirmer l'installation?
c'est un peut compliqué mais je n'ai pas le choix..
Oui tu peux l'installer sur une clé usb comme sur n'importe quel disque dur (externe ou interne), du moment que le logiciel en question demande où s'installer, mais après je ne sais pas si ca va marcher au cyber-café...
PS : quel est ce logiciel?
PS : quel est ce logiciel?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@ mystik : Il y a quelques mois j'avais voulu faire pareil car l'un de mes 2 PC avait pas internet : j'avais installé un logiciel sur un HDD externe mais sur le second PC ca n'a pas marché
Mais bon ça ne coûte (presque) rien de faire un essai...
Mais bon ça ne coûte (presque) rien de faire un essai...
Salut,
d'après un vendeur de la fnac, ce n'et pas possible d'installer un logiciel sur un disque dur externe à partir d'un ordi A et après le faire marcher sur un ordi B, puisqu'il y a des fichier qui s'installent AUTOMATIQUEMENT sur le disque dur INTERNE de l'ordi A et qui sont nécessaires au foctionnement du logiciel!!! Ce qui explique pourquoi ça ne marchera pas....
d'après un vendeur de la fnac, ce n'et pas possible d'installer un logiciel sur un disque dur externe à partir d'un ordi A et après le faire marcher sur un ordi B, puisqu'il y a des fichier qui s'installent AUTOMATIQUEMENT sur le disque dur INTERNE de l'ordi A et qui sont nécessaires au foctionnement du logiciel!!! Ce qui explique pourquoi ça ne marchera pas....