Bonjour, clic droit sur le bureau, puis propriétés, puis affichage, puis décocher l'ombre des icones.
alleurs1
Auteur
quand j''ai cliqué sur le clic droit puis sur propriete, je nai pas vu affichage mais plutot ceci:
- theme
- bureau
-ecran de veille
-apparence
- parametre
maintenant je choisi quoi ?
clio
j'ai une ombre autour des icones sur le bureau,je voudrai que ce sois transparend
alleurs1
Auteur
va sur poste de travail fais
- Propriete
- Avancé
- Choisis parametre de Perfommance
- ensuite decoche au niveau de l'ombre sous les menus
et tient moi informé. en esperant pouvoir taider bonne journée à toi . . .
Slob
Bonjour,
J'ai toujours des ombres sous mes icones de bureau après avoir fait tout ça... d'autres soluces?
ekim55
Modérateur
Bonsoir,
Fais clic droit sur poste de travail, propriétés ou panneau de configuration, système, onglet avancé, clique --> sur paramètres dans performances, dans le cadre coche-les tous, en haut coche: laisser windows choisir la meilleure configuration pour mon ordinateur, appliquer, OK et OK. Ensuite, fais clic droit sur le bureau, propriétés, onglet bureau, clique sur --> personnalisation du bureau, onglet web, vérifie que tout soit décoché, OK, appliquer et OK.
untenshu
bonjour
va dans apparence , tu devrais pouvoir retirer les ombres
cordialement
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.