PAS DE SON SUR WINDOWS VISTA FAMILIAL BASIC

MARYLENE -  
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,JE N'ai pas du tout de son sur mon ordi sa dit que le phériphérique audio n'ai pas installer.si quelqu'un peut m'aider.merci
A voir également:

1 réponse

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Bonjour,

Quand tu vas sur :
- Poste de travail
- Afficher les informations système
- Matériel
- Gestionnaire de périphériques

As-tu des points d'interrogation jaunes à côté de certains trucs ?

Si oui, c'est que tous tes drivers ne sont pas installés. (la manip que je te donnes est celle de xp, il faudrait trouver l'équivalent sous vista... Cherche "gestionnaire de périphériques" si tu ne trouves pas par cette manip').

Pour installer ces drivers, soit tu as eu des CD fournis lors de ton achat de portable,
Sinon, recherche dans google "driver <matériel - par exemple "Audio marque de ta carte audio"> dans google pour les installer.
Ou peut-être même qu'un clic droit sur le point d'interrogation jaune puis "installer le périphérique" te le fera automatiquement ?

Tiens nous au courant si tu as des problèmes,
Désolée de ne pas te donner exactement la manip Vista, mais n'ayant pas ce système d'exploitation, je ne la connais pas... mais je pense que ça doit se ressembler !
0