VISTA: Pas de son

AMA112 Messages postés 67 Statut Membre -  
AMA112 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai Vista Ultimate, mais je n'ai pas de son, alors que j'avais du son sur XP sur ce même ordi portable.
Pour info:
- j'ai vérifié que ce n'était pas en muet
- le périphérique marche correctement et il est à jour (d'après le gestionnaire des périphériques)
- pour le nom du périphérique, c'est marqué "High Definition Audio Device"

D'où pourrait venir mon problème alors?
A voir également:

6 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Est-ce que tu as installé SP1 récemment ?
0
AMA112 Messages postés 67 Statut Membre 5

Oui oui j'ai le SP1
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Quand tu installes le SP1 de Vista souvent tu n'as plus de son :s mais va voir ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5950518 vista son bug plus de son depuis peu#0
0

Oui c'est un problème similaire. Mais moi je n'ai même pas le son de Windows (ouverture de session, click...) !

Mais comment résoudre ce problème, car le "chose toute bête mais facile a ne pas voire ! " ne m'aide pas vraiment.
0

Essaye de supprimé puis de réinstaller le driver
0

Lors de la réinstallation du driver, un message d'erreur dit qu'il faut une station Windows intéractive. Comment je fais?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

up
svp merci
0