Impossibilité de graver un film téléchargé

sandy -  
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n arrive pas à graver un film téléchargé,sur un DVD,ni de la musique sur un CD.Comment procéder?Merci d avance
A voir également:

3 réponses

douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour tu graves avec quoi
0
sandy

j ai essayé,pour la première fois de graver un film que j avais téléchargé,sur un DVD que j emploie d habitude pour enregistrer des programmes télé sur mon lecteur-enregistreur DVD,et avec lesquels je n ai jamais eu de problèmes.J ai essayé également de graver de la musique téléchargée sur un CD,là non plus cela ne fonctionne pas .Je ne suis pas du tout experte en informatique,et je suis perdue pour effectuer ces fonctions !
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > sandy

re si tu ne veux pas repondre aux questions je ne peux rien faire pour toi
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Quel logiciel utilises-tu? Essaye CDburnerXP , à télécharger ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 188 cd burner xp

Peut être est-ce que ton graveur est mort ? :s
0
Utilisateur anonyme

bonjour
essai de graver un fichier (musique,image......) pour voir si c'est peut etre pas ton graveur qui est mort comme la dit Kharec
bye
0