Php et Serveur IIS Windows 2003 Server - Pb

Freud44 Messages postés 1 Statut Membre -  
Windowslove Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon soucis, pour éviter d'utiliser plusieurs Serveur web sur mon server w2k3 (WSUS d'installer déja, et OCS Inventory à venir), j'ai besoin de rendre le php compatible avec le serveur IIS.

J'ai donc trouvé un tuto sur le labo crosoft, pour installer les dll relatives à php sur un serveur IIS 6.0.

Ca fonctionne correctement, mais que sur le "Site Web par défaut" qui est installé sur IIS au départ. Si dans l'arborescence d'IIS, appelée "Sites Web", je créé un autre site, eh bien la le php ne fonctionne pas.

J'ai beau comparer les paramètres entre le site web par défaut et le site que j'ai créé, rien ne diffère, mis à part le numéro de port qui se doit d'être différent entres les sites web.

Merci par avance de vos réponses ;)

Freud
A voir également:

1 réponse

Windowslove Messages postés 8 Statut Membre

Salut

Je crois savoir (supposition) d'ou vient t'on problème si tu as utilisé ce tutoriel de Microsoft:

https://docs.microsoft.com/en-us/iis/application-frameworks/install-and-configure-php-applications-on-iis/using-fastcgi-to-host-php-applications-on-iis

A un moment il est demandé de mettre le chemin de ton répertoire ou seront stockés tes pages PHP (dans open_basedir) si par exemple tu pointe vers
c:\inetpub\wwwroot\php 
et que tu mets tes pages dans
c:\inetpub\Sites Web 
alors CGI ne tiendra pas compte de tes requêtes PHP dans ce répertoire.
Essaye donc de mettre tes pages dans le répertoire « écouté » par open_basedir

A++
0