Fichier NTLDR supprimé
raz2007
Messages postés
19
Statut
Membre
-
linkarwen Messages postés 605 Statut Membre -
linkarwen Messages postés 605 Statut Membre -
Bonjour, j'ai par mégarde supprimé(envoyé à la corbeille) le fichier NTLDR.CFG à la racine de mon disque C lorsque j'étais connecté en mode sans échec. Une fois que j'ai redémarré mon PC le système ne se lance plus et il m'affiche un message qui me dit que NTLDR manque et que je dois taper CTRL+ALT+supprime pour redémarrer. Mais seulement le redémarrage n'arrange rien car le processus se repète. Si quelqu'un a déjà rencontré le problème ou sait seulement comment y remédier, prière de m'aider SVP. J'ai essayé de mettre à niveau le système mais lorsque j'insère le CD xp sp2 et que je boot dessus, la phase de détection de la configuration et des périphériques est interminable : un message me dit "windows detecte la configuration matériel blablabla..." et par la suite l'écran est tout noir et je n'ai aucune réaction. Même l'UC arrête son ronflement lourd qui semblait dire que le CD est vraiment entrain de tourner. Je ne sais plus quoi faire, je suis en période d'examen e mon PC est mon outil de travail.
Merci d'avance pour votre aide!
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Fichier NTLDR supprimé
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide