Recuperer les données sur ma clé

jean mark -  
 jean mark -
Bonjour,
jai un petit souci avec m aclé , au debut j'vais acces de données sur ma clé apres une attaque de virus sur celle ci , finalement je n'avais plus accés à mes données rien que 2 ou 3 fichiers. lorsque je le fais analyser par un antivirus il analyse plus de 275000 fichier mais lorsque tu l'ouvre on ne vois aucun dossier rien ke les 3 dossiers dont je vous ai parlé . alors j'ai décidé de le formater complétement car aucun antivirus narrivez à détecter le virus qui était à l'intérieur.
maintennant apres formatage je voudrais récuperer les donnees de ma clé avec un logiciel de récuperation j'en ai trouvé un mais j'ai du mal à l'utiliser ce logiciel car je ne me retrouve pas du tout. si quelqu'un peut me donner la notice de ce logiciel de récuperation PC Inspector File Recovery 4.0 afin de pouvoir retrouver m aclé dessus ou à défaut de me donner un autre logiciel tres efficace pour récupérer le logiciel.
A voir également:

1 réponse

g76 Messages postés 514 Statut Membre 54

bonsoir
essaye ce logiciel très efficace a mon gout en ayant branché ta clé usb
https://www.zebulon.fr/telechargements/divers/outils/recuva.html
0
jean mark

bonjour , je vous remercie pour le logiciel il est super bien et efficace. cependant j'ai un autre souci , le logiciel a pu me récupérer toutes mes données sous formes de fichiers mais il s'avere au niveau de ma clé cétait regroupé sous forme de dossier et de logiciel d'application , là jai du mal à pouvoir les rassembler tous car c'est vraiment eparpillés , alors comment vais je faire alors pour pourvoir reconnaitre et regroupé ses fichiers là pour chak logiciel?
merci de me repondre. a u moins je voudrais bien qu'il puisse me regrouper cela par forcement sous forme de dossier comme cétaita vant mais au moins regroupés les differents applications avec leur setup et tout.
0