Windows ne ferme pas
kamkamidz
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon windows qui ne ferme pas, j'ai beau scanné avec mon anti virus, mais rien, j'ai deux messages qui s'affichent régulièrement : CardReaderLookupWindow ne réponds pas, et aussi MessageBouncer.
Alors à celui qui a la solution, merci d'avance
J'ai mon windows qui ne ferme pas, j'ai beau scanné avec mon anti virus, mais rien, j'ai deux messages qui s'affichent régulièrement : CardReaderLookupWindow ne réponds pas, et aussi MessageBouncer.
Alors à celui qui a la solution, merci d'avance
A voir également:
- Windows ne ferme pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
3 réponses
Salut,
Quel est ton antivirus ?
As tu un antispyware ?
Quel est ton antivirus ?
As tu un antispyware ?
kamkamidz
Messages postés
4
Statut
Membre
J'ai AVG et Avast free édition comme anti virus
Déjà tu as deux antivirus... c'est trop. Cela ne sert a rien, sauf a bloquer ton système...
Désinstalle en un (AVAST).
As tu un antispyware ?
Désinstalle en un (AVAST).
As tu un antispyware ?
CardReaderLookupWindow :
Ce message indique que quelque chose est resté actif sur USB (Lecteur MP3, lecteur de carte ou autre,périphérique de masse).
Deux solutions :
>la première : stopper et débrancher le périphérique de masse USB avant de fermer windows.
>La deuxième : modifier la valeur chaine AutoEndTasks dans le registre windows .
méthode : lancer regedit avec la commande exécuter
ouvrir Hkey_current_user
ouvrir Control panel
ouvrir Desktop
créer ou éditer si elle existe la valeur chaine AutoEndtasks
mettre la valeur "1" à la place de 0 si elle existe ou 1 directement en création.
MessageBouncer :
Pour ce message, as tu real player installé sur ton PC ?
Ce message indique que quelque chose est resté actif sur USB (Lecteur MP3, lecteur de carte ou autre,périphérique de masse).
Deux solutions :
>la première : stopper et débrancher le périphérique de masse USB avant de fermer windows.
>La deuxième : modifier la valeur chaine AutoEndTasks dans le registre windows .
méthode : lancer regedit avec la commande exécuter
ouvrir Hkey_current_user
ouvrir Control panel
ouvrir Desktop
créer ou éditer si elle existe la valeur chaine AutoEndtasks
mettre la valeur "1" à la place de 0 si elle existe ou 1 directement en création.
MessageBouncer :
Pour ce message, as tu real player installé sur ton PC ?