Windows ne ferme pas

kamkamidz -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai mon windows qui ne ferme pas, j'ai beau scanné avec mon anti virus, mais rien, j'ai deux messages qui s'affichent régulièrement : CardReaderLookupWindow ne réponds pas, et aussi MessageBouncer.
Alors à celui qui a la solution, merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

3 réponses

1. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

Salut,

Quel est ton antivirus ?
    As tu un antispyware ?
    0
    1. kamkamidz Messages postés 4 Statut Membre

J'ai AVG et Avast free édition comme anti virus
      0
  2. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

Déjà tu as deux antivirus... c'est trop. Cela ne sert a rien, sauf a bloquer ton système...

Désinstalle en un (AVAST).

As tu un antispyware ?
    0
    1. kamkamidz

j'ai désinstallé Avast, mais rien n'y fait.
      J'ai l'antispyware intégré dans l'antivirus AVG
      0
  3. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

CardReaderLookupWindow :

Ce message indique que quelque chose est resté actif sur USB (Lecteur MP3, lecteur de carte ou autre,périphérique de masse).

Deux solutions :

>la première : stopper et débrancher le périphérique de masse USB avant de fermer windows.

>La deuxième : modifier la valeur chaine AutoEndTasks dans le registre windows .
    méthode : lancer regedit avec la commande exécuter
    ouvrir Hkey_current_user
    ouvrir Control panel
    ouvrir Desktop
    créer ou éditer si elle existe la valeur chaine AutoEndtasks
    mettre la valeur "1" à la place de 0 si elle existe ou 1 directement en création.

MessageBouncer :

Pour ce message, as tu real player installé sur ton PC ?
    0
    1. kamkamidz Messages postés 4 Statut Membre

oui j'ai Real Player
      0
      1. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725 > kamkamidz Messages postés 4 Statut Membre

Désinstalle real player, regarde si le 2ème message apparait encore.
        0