OUVRIR WINDOWS
ricodelanoche
Messages postés
11
Statut
Membre
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
suite à une infection de virus sur windows xp, j'ai voulu installer windows vista sur mon pc. Malheureusement, à la fin de l'installation j'ai eu un message d'erreur. Aujourd'hui lorsque je souhaite demarer mon pc, un message d'erreur apparait avant la page windows. comment puis-je faire pour y remedier. Merci de votre aide
suite à une infection de virus sur windows xp, j'ai voulu installer windows vista sur mon pc. Malheureusement, à la fin de l'installation j'ai eu un message d'erreur. Aujourd'hui lorsque je souhaite demarer mon pc, un message d'erreur apparait avant la page windows. comment puis-je faire pour y remedier. Merci de votre aide
A voir également:
- OUVRIR WINDOWS
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
j'espère que ces precisions vous aiderons à m'aider. ;-)
rico
Apparemment tu as un écran bleu de la mort.
ça m'étonne pas de Vista lol
Procède à une réinstallation :)
Sinon pour accéder au BIOS appuie soit sur SUPPR, soit sur F12, ou soit sur F2 au démarrage du PC dès son ouverture.
Tu accéderas à un écran et tu pourras configurer. ;)
En espérant que ça t'aide :P
++
Effectiveent ceci se propduit sur un ecran bleu. Le problème c'est que je ne peux rien faire (du moin je ne sais comment faire) puisque l'ouverture de windows ne se fait pas. J'arrive à accéder au bios, mais je ne suis pas expert, et je ne sais pas quoi modifier. Il m'est deja arriver d'entrer dans le bios lorsque windows ne demarait pas, j'appuis sur F10 et ça partait mais pas là.
Sinon on m'a dit aussi que je pouvais essayer de le demarer avec une disquette de demarage. Dois-je m'en procurer une avec windows xp ou vista vu que je ne suis pas sur que l'installation soit completée. Qu'en penses-tu Shadow ?
Encore merci de ton aide
Rico
Ou le troll poilu lol
... 1 ans de Vista et 0 blue screen pour moi.. pourtant je m'y applique lol
lol
Chez moi Vista non plus ne bugge pas, ce sont des rumeurs qu'il bugge :P
Cependant quelques blocages mais rien de plus. :))