OUVRIR WINDOWS

ricodelanoche Messages postés 11 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

suite à une infection de virus sur windows xp, j'ai voulu installer windows vista sur mon pc. Malheureusement, à la fin de l'installation j'ai eu un message d'erreur. Aujourd'hui lorsque je souhaite demarer mon pc, un message d'erreur apparait avant la page windows. comment puis-je faire pour y remedier. Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Bonsoir
ce serait bien de nous dire quel est ce message d'erreur...
0
ricodelanoche Messages postés 11 Statut Membre

Hé bien, en gros ça disait que des fichiers pouvaient mettre en danger le pc et pour proteger l'ordinateur l'ouverture de windows s'était intérompu. Si c'état la première fois que ce message apparaissait, éteignez et rallumer l'ordinateur. Sinon suivez les étapes suivantes: vérifiez les hardwares et softwares, si besoin, allez dans les parametres avancés pour modifier . par contre ça nedit pas quoi modifier ni comment. dois je aller das le bios ?
j'espère que ces precisions vous aiderons à m'aider. ;-)

rico
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > ricodelanoche Messages postés 11 Statut Membre

Re

Apparemment tu as un écran bleu de la mort.

ça m'étonne pas de Vista lol

Procède à une réinstallation :)

Sinon pour accéder au BIOS appuie soit sur SUPPR, soit sur F12, ou soit sur F2 au démarrage du PC dès son ouverture.
Tu accéderas à un écran et tu pourras configurer. ;)

En espérant que ça t'aide :P

++
0
ricodelanoche Messages postés 11 Statut Membre > -Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pourletemps que tu m'accorde shadow.
Effectiveent ceci se propduit sur un ecran bleu. Le problème c'est que je ne peux rien faire (du moin je ne sais comment faire) puisque l'ouverture de windows ne se fait pas. J'arrive à accéder au bios, mais je ne suis pas expert, et je ne sais pas quoi modifier. Il m'est deja arriver d'entrer dans le bios lorsque windows ne demarait pas, j'appuis sur F10 et ça partait mais pas là.
Sinon on m'a dit aussi que je pouvais essayer de le demarer avec une disquette de demarage. Dois-je m'en procurer une avec windows xp ou vista vu que je ne suis pas sur que l'installation soit completée. Qu'en penses-tu Shadow ?
Encore merci de ton aide

Rico
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > -Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"ça m'étonne pas de Vista lol "

Ou le troll poilu lol
... 1 ans de Vista et 0 blue screen pour moi.. pourtant je m'y applique lol
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ho ça va je plaisantais hein ^^
lol

Chez moi Vista non plus ne bugge pas, ce sont des rumeurs qu'il bugge :P
Cependant quelques blocages mais rien de plus. :))
0