SON

Cathee -  
cecetth Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne comprend comment j'ai réussi à enlever le son de mon ordinateur... mais je l'ai fait ! J'aurais vraiment besoin de votre aide pour le récupérérer ! J'ai vérifié le volume de mon ordi et tout est corect.. je ne comprend pas.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cliques droit sur ton poste de travail et demandes: Propriétés. Et dans le gestionnaire de périphérique tu vas mettre les pilote à jour....Clic droit sur la ligne du périphérique son > Propriétés > Onglet Pilote > Mise à jour du pilote...

> Pour être certain que tu possèdes tous les bons drivers pour tes périphériques, rends-toi sur https://www.touslesdrivers.com/
Tu cliques alors en-haut sur: Mes drivers.. Tu demandes: Lancer la détection
Lorsque tu reçois le rapport, tu vois tous les périphériques déjà installés sur ton PC. Et sous chaque ligne, tu vois des offre des drivers pour la mise à jour de tes drivers, offerts en téléchargement (gratuit)

Fais ceci:
Tu fais un clic droit sur le microphone dans la barre des tâches et tu demandes: Contrôle du volume. Assures-toi que toutes les cases sont bien décochées. Elles ne doivent pas être en muet.
Tu fais à nouveau un clic droit sur le microphone et tu demandes: Ajuster les propriétés audio
Dans la fenêtre qui arrive, tu vas changer les sons....faire des essais pour voir si tu le récupères. (ex: son Wave plutôt que Sound Blaster)

Dans cette même fenêtre, tu cliques sur: Avancés et tu t'assures d'avoir inscris les haut-parleurs que tu utilises sur ton PC (de portable, de bureau)

>> Cette même fenêtre est aussi accessible en allant dans le Panneau de configuration et tu ouvres Multimédia

>>Ajuster les sons sous Windows XP > http://fr-techsupport.ea.com/
0
cecetth Messages postés 166 Statut Membre 1

bonsoir, j'avais le même problème après avoir installer justement, moi c'est le contraire, les mises à jour du matos! il se peut que ça fasse la même chose et dans ce cas, faut supprimer et réinstaller le bon driv, moi ca s'est fait tout seul ajout suppression de nouveau matos! et le son est revenu! bonne change;)
0

pas plus tard qu'hier... et déjà démotivée d'avance à regarder c qui cloche... heureusement qu'il y a comment ça marche:)
0

bonne chance* bonne soirée...
0