Power point

ggg999 -  
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
à chaque fois que je reçois un pps par mail j'ai un message me demandant de donner la clé d'activation systématiquement.
si je supprime ce message je peux quand même l'ouvrir ou si je l'enregistre dans mes docs je peux l'ouvrir direct par la visionneuse power point sans qu'il me demande cette clé.
comment eviter cette question à chaque ouverture directe d'un pps ?
pour info je suis sous vista avec mise à jour auto (je pense que c'est suite à une récente mise à jour car avant je ne l'avais pas)
merci à vous
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Tu n'as pas activé Office (ou PowerPoint si tu n'as que ce logiciel).
C'est un PC récent que tu as ?
0
ggg999 Messages postés 4 Statut Membre

oui un portable récent (janvier) utilisant vista sur lequel j'ai ajouté le pack office xp pro que j'avais.
ça a marché plusieurs mois sans rien me demander
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > ggg999 Messages postés 4 Statut Membre

Ben, re-rentre la clé d'activation. Office l'a peut-être perdu suite à une mise à jour ou autre. Mais c'est bizarre.
0
ggg999 Messages postés 4 Statut Membre > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

il n'en veut pas de ma clé.
il doit y avoir incompatibilité entre mon pack xp pro et vista.
mais pourquoi je peux toujours visionner ?
mystère
merci en tout cas
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > ggg999 Messages postés 4 Statut Membre

Possible et possible aussi que tu n'aies pas de licence légale et que Vista l'ait détecté... il y a une mise à jour Vista qui, apparemment, fait ce genre de chose.
0
Utilisateur anonyme > ggg999 Messages postés 4 Statut Membre

c'est quel office? version
0