Installer dans la barre des taches
Irène
-
youri1 Messages postés 297 Statut Membre -
youri1 Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai arrete avast antivirus, pour installer microsoft 7, dans programmes, j'ai pu remettre en marche l'antivirus, mais...il n'apparait pas dans la barre des taches, j'ai beau avoir un raccourci, sur le bureau, que j'essaie de glisser...rien à faire.Merci de me conseiller Irène
j'ai arrete avast antivirus, pour installer microsoft 7, dans programmes, j'ai pu remettre en marche l'antivirus, mais...il n'apparait pas dans la barre des taches, j'ai beau avoir un raccourci, sur le bureau, que j'essaie de glisser...rien à faire.Merci de me conseiller Irène
A voir également:
- Installer dans la barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Tu confonds la barre des tâches avec la zone de notification à côté de l'horloge. Dans cette zone, tu ne peux rien ajouter toi-même, ce sont les logiciels eux-mêmes qui mettent ou non des icônes qui n'ont pas du tout les mêmes fonctions que les raccourcis du bureau ou de la zone de lancement rapide à côté du bouton Démarrer.
Tu dois avoir un paramètre à modifier dans Avast pour qu'il affiche le petit "a" bleu dans la zone de notification.
Tu dois avoir un paramètre à modifier dans Avast pour qu'il affiche le petit "a" bleu dans la zone de notification.
Irene
merci beaucoup, j'ai suivi le conseil....desinstaller et réeinstaller.......ça marche bravo pour le conseil Irène
youri1
Messages postés
297
Statut
Membre
92
>
Irene
il fallait juste redémarrer l'ordinateur. l'icône disparait parfois quand avast plante. ça m'a déjà arrivé.