A voir également:
- Logiciel Vista
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
Salut,
tu peux être un peu plus clair, mais la version intégrale comprend otut ce qu'il ya sous la version pro avec le media center et les bonus en plus (en gros) et ce qui tourne sur vista pro, tourne sur la version intégrale
tu peux être un peu plus clair, mais la version intégrale comprend otut ce qu'il ya sous la version pro avec le media center et les bonus en plus (en gros) et ce qui tourne sur vista pro, tourne sur la version intégrale
Je voulais savoir si la version pro avait des meilleurs logiciels de traitement de texte que la version premium.
il y a les mêmes, à savoir le bloc note par défaut... Après faut acheter office qui fonctionne sur les deux, ou utiiliser ce que tu veux comme openoffice qui est gratuit.
epango
Messages postés
37586
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Pour compléter les traitements de texte qui fonctionnent sur sur Vista pro fonctionnent aussi sur Vista premium. Je ne sais pas si c'est le sens de ta question.
A+
Pour compléter les traitements de texte qui fonctionnent sur sur Vista pro fonctionnent aussi sur Vista premium. Je ne sais pas si c'est le sens de ta question.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question