Logiciel Vista

1107tang Messages postés 160 Statut Membre -  
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quels logiciels il y a t'il sur Vista professionnel et sur Vista Intégrale ?
Merci d'avance

6 réponses

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

tu peux être un peu plus clair, mais la version intégrale comprend otut ce qu'il ya sous la version pro avec le media center et les bonus en plus (en gros) et ce qui tourne sur vista pro, tourne sur la version intégrale
0
1107tang Messages postés 160 Statut Membre 3

Je voulais savoir si la version pro avait des meilleurs logiciels de traitement de texte que la version premium.
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

il y a les mêmes, à savoir le bloc note par défaut... Après faut acheter office qui fonctionne sur les deux, ou utiiliser ce que tu veux comme openoffice qui est gratuit.
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Pour compléter les traitements de texte qui fonctionnent sur sur Vista pro fonctionnent aussi sur Vista premium. Je ne sais pas si c'est le sens de ta question.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1107tang Messages postés 160 Statut Membre 3

Je voulais savoir ce que avait Vista professionnel par rapport a la version Premium.
0

https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5

Tout est indiqué sur ce lien.
0

Discussions similaires