Antivirus incompatible avec ma version xp
deldid
Messages postés
52
Statut
Membre
-
carlous Messages postés 463 Statut Membre -
carlous Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai formaté mon ordinateur et ca c'est a peu pres bien passé,
lorsque j'ai voulu reinstaller mon antivirus avg ca na pas marché, j'ai essayé bitdefender et ca ma ecris : le produit bitdefender n'est pas compatible avec votre systeme d'exploitation. il peut seulement etre installe sous windows 2000 sp4, xp sp2 ou vista 32b .l'installation a ete annulee !!
donc si j'ai bien compris c'est ma version de windows qui va pas ! c'est la version 5.1 elle est trop "vieille" pour c'est antivirus??
j'ai reussi a mettre avast mais bon j'aimais bien avg et j'aimerais bien pouvoir le remettre !!
pouvez vous m'aider ? merci d'avance !
j'ai formaté mon ordinateur et ca c'est a peu pres bien passé,
lorsque j'ai voulu reinstaller mon antivirus avg ca na pas marché, j'ai essayé bitdefender et ca ma ecris : le produit bitdefender n'est pas compatible avec votre systeme d'exploitation. il peut seulement etre installe sous windows 2000 sp4, xp sp2 ou vista 32b .l'installation a ete annulee !!
donc si j'ai bien compris c'est ma version de windows qui va pas ! c'est la version 5.1 elle est trop "vieille" pour c'est antivirus??
j'ai reussi a mettre avast mais bon j'aimais bien avg et j'aimerais bien pouvoir le remettre !!
pouvez vous m'aider ? merci d'avance !
A voir également:
- Antivirus incompatible avec ma version xp
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Cle windows xp - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Version gratuite de word - Guide
A+
Quand tu parlais de windows 5.1, je pensais à l'ancêtre de 95...
Il te suffit donc d'activer windows ( attention, si version OEM, activation uniquement par téléphone ) et de télécharger la mise à jour SP2...