Antivirus incompatible avec ma version xp

deldid Messages postés 52 Statut Membre -  
carlous Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai formaté mon ordinateur et ca c'est a peu pres bien passé,
lorsque j'ai voulu reinstaller mon antivirus avg ca na pas marché, j'ai essayé bitdefender et ca ma ecris : le produit bitdefender n'est pas compatible avec votre systeme d'exploitation. il peut seulement etre installe sous windows 2000 sp4, xp sp2 ou vista 32b .l'installation a ete annulee !!

donc si j'ai bien compris c'est ma version de windows qui va pas ! c'est la version 5.1 elle est trop "vieille" pour c'est antivirus??

j'ai reussi a mettre avast mais bon j'aimais bien avg et j'aimerais bien pouvoir le remettre !!

pouvez vous m'aider ? merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

carlous Messages postés 463 Statut Membre 20

Ton windows ces quoi

ex: Windows xp SP3 5.1.2600
0
deldid Messages postés 52 Statut Membre

si j'ai bien vu c'est numero 2600.xpclient.010817-1148 c'est ca ? sinon peut tu me dire comment je peux la trouver ?
0
carlous Messages postés 463 Statut Membre 20 > deldid Messages postés 52 Statut Membre

VA sur démarer, éxécuter tu tape cmd et donne moi la premiere ligne de cette fenetre

A+
0
deldid Messages postés 52 Statut Membre > carlous Messages postés 463 Statut Membre

microsoft windows xp version 5.1.2600
0
julien > deldid Messages postés 52 Statut Membre

Oh la la, j'en revenais pas...
Quand tu parlais de windows 5.1, je pensais à l'ancêtre de 95...
Il te suffit donc d'activer windows ( attention, si version OEM, activation uniquement par téléphone ) et de télécharger la mise à jour SP2...
0
deldid Messages postés 52 Statut Membre > julien

nan nan quand meme pas ! lol ah ok ca marche pas juste parce que j'ai pas activé windows c'est ca? est le mise a jour sp2 je la telecharge sur quel site ? merci c'est sympa de m'aider !
0