Windows inaccessible
Libellulebzbz
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Libellulebzbz Messages postés 14 Statut Membre -
Libellulebzbz Messages postés 14 Statut Membre -
Avec mes amitiés, ce matin en étant sur internet, la page sur laquelle j'étais s'est bloquée,
et j'ai été obligé d'arrêter ma connection.
Ensuite, le redémarrage de windows a été impossible, je lisais: Reboot and Select proper Boot device
or Insert Boot Média in selected Boot device and press à key
Comprenant très peu l'anglais, je crois comprendre qu'il s'agit d'un peti logiciel pour booter windows
et le faire démarrer.
Même avec le logiciel du système d'exploitation windowsXP l'accès lui a été refusé...
Merci à une réponse précieuse et à bientôt,
et j'ai été obligé d'arrêter ma connection.
Ensuite, le redémarrage de windows a été impossible, je lisais: Reboot and Select proper Boot device
or Insert Boot Média in selected Boot device and press à key
Comprenant très peu l'anglais, je crois comprendre qu'il s'agit d'un peti logiciel pour booter windows
et le faire démarrer.
Même avec le logiciel du système d'exploitation windowsXP l'accès lui a été refusé...
Merci à une réponse précieuse et à bientôt,
A voir également:
- Windows inaccessible
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ce site est inaccessible - Guide
5 réponses
slt! si tu as ce message, ca va dire que ton disque dur n'est pas reconnu .. ca me la fait ya un tit moment aussi ...
Non non, point du tout.
Ce message signifie que le BIOS recherche un périphérique à partir duquel il pourrait lancer un système d'exploitation. De ce fait, j'en conclus que ton disque dur n'a pas supporté.
Tes solutions: réinstaller Windows, puis passer chez un réparateur si ça ne marche pas, ou directement acheter un nouveau disque dur.
Ce message signifie que le BIOS recherche un périphérique à partir duquel il pourrait lancer un système d'exploitation. De ce fait, j'en conclus que ton disque dur n'a pas supporté.
Tes solutions: réinstaller Windows, puis passer chez un réparateur si ça ne marche pas, ou directement acheter un nouveau disque dur.
moi je te conseil de reinstaller windows avec un cd de demarrage wé ...
Salut !
Je te conseil d'abord de déconnecter et de reconnecter les périphériques concernés: votre disque dur, et aussi débrancher votre machine au réseau électrique (débrancher ton onduleur par exemple) dans quelques minutes,
le but est d'effacer les erreurs temporaire. Puis démarrer ton PC et vois ce qui se passe, au lieu de réinstaller tout de suite !?
Je te conseil d'abord de déconnecter et de reconnecter les périphériques concernés: votre disque dur, et aussi débrancher votre machine au réseau électrique (débrancher ton onduleur par exemple) dans quelques minutes,
le but est d'effacer les erreurs temporaire. Puis démarrer ton PC et vois ce qui se passe, au lieu de réinstaller tout de suite !?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question