Windows inaccessible

Libellulebzbz Messages postés 14 Statut Membre -  
Libellulebzbz Messages postés 14 Statut Membre -
Avec mes amitiés, ce matin en étant sur internet, la page sur laquelle j'étais s'est bloquée,
et j'ai été obligé d'arrêter ma connection.
Ensuite, le redémarrage de windows a été impossible, je lisais: Reboot and Select proper Boot device
or Insert Boot Média in selected Boot device and press à key
Comprenant très peu l'anglais, je crois comprendre qu'il s'agit d'un peti logiciel pour booter windows
et le faire démarrer.
Même avec le logiciel du système d'exploitation windowsXP l'accès lui a été refusé...
Merci à une réponse précieuse et à bientôt,
A voir également:

5 réponses

the-legendary-saiyen Messages postés 34 Statut Membre 1
 
slt! si tu as ce message, ca va dire que ton disque dur n'est pas reconnu .. ca me la fait ya un tit moment aussi ...
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123
 
Non non, point du tout.
Ce message signifie que le BIOS recherche un périphérique à partir duquel il pourrait lancer un système d'exploitation. De ce fait, j'en conclus que ton disque dur n'a pas supporté.
Tes solutions: réinstaller Windows, puis passer chez un réparateur si ça ne marche pas, ou directement acheter un nouveau disque dur.
0
Libellulebzbz Messages postés 14 Statut Membre 4
 
Merci à Blah! pour sa réponse rapide, j'ai aussitôt après mis mon deuxième disque dur en rack extractible, il a subli le
même sort... par contre l'autre jeu de deux autres disques durs dans un autre modèle de rack extractible ont bien
fonctionnés... la question? encore bien meci à Blah!
0
the-legendary-saiyen Messages postés 34 Statut Membre 1
 
moi je te conseil de reinstaller windows avec un cd de demarrage wé ...
0
julien
 
Bonsoir
Avant de perdre toute les données, tu peux tenter de réécrire une séquence de démarrage sur le disque dur.
Pour cela, insere le cd xp, démarre le pc sur le cd, choisis l'option réparer et ensuite lance la commande "fixboot "
et voie ce que cela donne.
0
Libellulebzbz Messages postés 14 Statut Membre 4 > julien
 
Réponse à Julien, ayant deux racks extractibles, j'ai mis le disque infortuné en esclave et l'autre en bon état en maître
et là je peux sauvegarder, surtout mes courriels et autres nécessités, ceci à ta curiosté, encore merci et au plaisir de
lire tes messages,
0
Libellulebzbz Messages postés 14 Statut Membre 4
 
Merci à the-legendary-saiyen, je ne comprend pas le mot inachevé wé... encore merci à bientôt
0
Filem's Messages postés 2 Statut Membre
 
Salut !

Je te conseil d'abord de déconnecter et de reconnecter les périphériques concernés: votre disque dur, et aussi débrancher votre machine au réseau électrique (débrancher ton onduleur par exemple) dans quelques minutes,
le but est d'effacer les erreurs temporaire. Puis démarrer ton PC et vois ce qui se passe, au lieu de réinstaller tout de suite !?
0
Libellulebzbz Messages postés 14 Statut Membre 4
 
bonjour à Filem's, exact, j'ai déjà eu ça il y a quelques années, en attendant le lendemain, aujourd'hui tout est
redevenu normal, merci et bonne journée,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marc
 
faudrais tessaye une simple chose mon ordi ma déja dit sa jai tout simplement fermer le boutton de courant a lariere de lordi pi bin ses revenues normal essais sa Dude !!:)
0
Libellulebzbz Messages postés 14 Statut Membre 4
 
Bonjour à Marc, exact, j'ai déjà eu ça il y a quelques années, en attendant le lendemain, aujourd'hui tout est
redevenu normal, merci et bonne journée,
0